Séparer les noms avec une virgule.
Avez-vous eu des conflits entre plusieurs versions de VEGAS installé sur le même PC ? J'ai VEGAS PRO 9, et je veux installer une version 8...
Merci pour ce retour d'expérience.
Autant pour moi, c'est un codec que je ne connaissais pas. Par contre, j'ai le CineForm HD Codec, V 6.3.2, as-tu eu l'occasion de comparer avec...
Je ne vois pas ce que tu dis. Pour l'export avi, dans mon VEGAS PRO 9e, j'ai cela, avec en plus la possibilité de choisir un codec: [IMG]
Je prèfère les effets de chez WAVES. Donc compresseur + limiteur L1, si necessaire.
Pour mettre un effet audio, c'est très simple, que cela soit sur le master ou sur 1 piste en particulier, tu cliques sur la petite "barre verte"...
C'est juste une histoire de rendu...Si tu ouvres plusieurs fenêtres tu sollicites plus ton PC et cela peut donner une lecture en prévisualisation...
Si VEGAS PRO 9.0 indique les pic au dessus de odb !!
Oui, mais pour une musique parfaitement "masterisée", normalisé = abîmer le mastering. VEGAS me met des pics à +0.7 db, +1.2 db sur des choses...
Avec les paramètres d'usine, je remarque que la piste MASTER de Végas Pro 9 montre des pics de saturation là où il n' y en pas. Il suffit de...
Je suis confronté au problème connu de "mémoire saturée" lors d'un export sur VEGAS PRO 9e, export en full HD, mp4 ( l'export en HD 1280x720...
Oui il faut transcoder, moi avec VEGAS PRO 9e, j'utilise NEOSCENE pour des rushes de 7d ... Pendant un temps j'ai transcodé avec MPEG...
Le première video HDR... il faudrait le démontrer ! On peut en voir depuis plusieurs mois des vidéos HDR sur Vimeo Un exemple : Stomacher...
Non ce ne sont pas comme des lignes d'entrelacement (effet "peigne"). Ce sont des lignes qui apparaissent essentiellement quand on regarde le...
Je monte avec VEGAS PRO 9 ( après avoir abandonné PREMIERE PRO CS4). Je remarque des bandes "horizontales" disgracieuses dans les fichiers...
Dans PPcs4, on ne peut pas monter en natif les rushes H264 (sauf très court projet sans beaucoup d'effet et Ordi très puissant). On peut le faire...
cineform Oui CINEFORM vaut le coup ! Vraiment ! Après il y a l'isntabilite de PPro CS4 Dans PERMIERE PRO CS4, si tu montes en natif, cela peut...
Oui, Merci, je ne connaissais pas. Bien comme "freeware" ! Et pour du morphing et plusieurs petites séquences vidéos vers un LOGO (image fixe) ??
Je travaille en 24 p. Dans VEGAS PRO, par défaut en full HD j'ai le réglage 23,976 (film IVTC) Quel différence avec le réglage 24,000 (Film) ,...
Personne pour m'aider, pour réaliser ce petit "morphing" ?