Séparer les noms avec une virgule.
Coffee-Break, Dans un précédent message, tu écrivais : "un point de vue social, les cotisations sociales de l’entrepreneur individuel seront...
RACCORDER UN LECTEUR DVD sur un écran LCD d'ordinateur Quelle bidouille est-il possible de faire pour raccorder un lecteur DVD sur un écran...
Merci pour ces éléments de réponses. LECTEUR DVD Concernant la lecture en boucle sur lecteur DVD, cette fonction est commune désormais, je...
Bonjour, Je dois diffuser un film (d'une durée de 5 minutes) dans le cadre d'une exposition. Il s'agit d'une diffusion sur un écran. Le film...
J'ai essayé en vain de multiples réglages pour exporter une animation en préservant sa transparence, pour réintégrer cette animation dans VEGAS...
Je trouve pas dans la doc de VEGAS PRO 9 & 10 , comment verrouiller une piste pour éviter tous déplacements involontaires de ses clips et son...
Bonsoir, Suite à la discussion "Facturation", tu es donc en Entreprise Individuelle, comme te paies-tu ? Tu établis toi-même un salaire, ou...
Ton entreprise est sous quel statut ? Merci de ces lumières
Ton analyse semble juste. Mais pour la photographie (reportage), tous les photographes que je connais, facturent 100 % en Agessa.
L'intérêt des revenus AGESSA est d'avoir une rémunération nette supérieure (puisqu'il y a moins de charge/ pas d'assurance chômage). Pour mon...
Au regard de l'AGESSA, on doit en tant que réalisateur, facturer plus de la moitié en salaires (sinon on risque un redressement URSSAF). Je...
Je dois facturer à une Mairie, la réalisation d'un film. Je dois donc compter pour mes rémunérations 40 % en AGESSA et 60 % en salaires....
Il suffit d'aller voir sur le site de l'AGESSA c'est assez clair. Le réalisateur est bien un AUTEUR !
Tu as filmé ces images. Tu reste propriétaires des images. Tu peux céder les droits d'utilisation, ou pourquoi pas céder la propriétés MAIS avec...
Sous Vegas pro 9 & 10, Je souhaite exporter un montage de 26 minutes ( Full Hd ):hello::hello::hello:pour le transférer sur K7 BETA SP ou...
Le musique libre de droits est une "illusion", ou du moins contradictoire avec le système français. (libre de droit = vendre le "copyright", la...
Pourriez-vous me donner votre méthode d'Importation et de rendu d'une séquence d'images dans VEGAS PRO 9. Je le fais jusqu'à présent avec...
Transcoder, transcoder !
Bonjour, Avez-vous déjà facturer la totalité d'une réalisation en NOTE D'AUTEUR ? Normalement, pour le cinéma, l'AGESSA préconise une partie...