Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous :hello: J'ai un camescope Canon HF 200 hd. Je dois prochaiment filmer un spectale de danse indienne où il ne m'est bien sûr...
Bonjour à tous :hello: J'ai une video mts je grave un dvd classique (non blu ray) avec ce fichier ? Est-ce que je pourrais lire ce dvd...
Bonjour à tous :hello: Je n'arrive pas à ouvrir des fichiers mts avec Nero Showtime (alors que j'y arrive avec Nero Vision). Le format ne...
Bonjour à tous :hello: J'ai un camescope Canon Legria HF 200 A quel type d'APN cet appareil correspond-t-il quand on l'utilise en...
Bonjour à tous :hello: J’ai Pinnacle Studio 14 et un camescope Canon avchd et m’étant mis en relation avec la hot line (chat) de Studio 14...
Bonjour à tous :-) J’ai gravé un film sur un DVD avec Nero Vision au format MPEG2 ; tout est ok mais, même en plein écran mon image est...
Bonjour à tous :-) J’ai relié mon camescope Canon HF 200 à mon PC avec un cordon HDMI pour lire en direct un film La liaison se fait mais...
Bonjour à tous :-) J’ai un fichier video .m2ts qui me pose des problèmes : -Avec VLC l’image est légérement altérée -Avec Windows Media...
Bonjour à tous :-) Après avoir fait des modifications sur un fichier video au format haute def 1080 Live Media Maker (nouvelle version pour...
Bonsoir à tous :-) Voici ma config : Intel core 2 Duo P8400 2.26 Ghz 4 Go ram Cache 2 : 3 Mo Carte video : Nvidia Geforce 9600M GT Turbo...
Bonsoir à tous :jap: J’ai un logiciel Studio 14 pour monter des vidéos HD qui me propose plusieurs formats pour enregistrer mes montages....
Bonjour à tous ;-) Est-ce quelqu’un pourrait me dire si ma config est ok pour faire fonctionner des vidéos en AVCHD ou si mpon porblème a une...