Séparer les noms avec une virgule.
"l'argument de la mort...!!!" :) Sont fort ces Ricains quand même...?!:bravo: Voilà le petit dernier (vu sur le site Apple:...
Bon alors on fait quoi de nos amendes, on les paye ou pas...?!:D :bravo: C'est quand l'amnistie ? :col: :non: @+
le logiciel EDIT de chez Discreet... EDIT: Je voulais juste connaître votre avis sur ce Logiciel de montage. Merci @+ :D PS: c'est...
Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de connecter Reason à ProTools Free et si oui, comment ? Je cherche un moyen pour...
Bonjour ! Quelqu'un peut me dire comment on peut faire pour garder la couleur d'un objet tout en changeant celle de la scène? Comme les Pubs...
Le synthé est branché au Mac via le connecteur USB "UM-1". Le son du synthé s'inscrit sur les pistes dans ProTools Free mais je ne les entends...
Toujours pour Mac: www.frtracker C'est la même chose que "versiontracker.com" mais en Français, donc très utile ... C'est là------>...
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi il y a des étoiles pour certain Post? Je me doute bien que c'est une "notification" mais qui les donne,...
L'excellent site de "Macplus.net" a fait peau neuve, c'est très beau avec plein de nouvelles choses...à voir ! C'est là---------> :Macplus...
L'excellent site de "Macplus.net" a fait peau neuve, c'est très beau avec plein de nouvelles choses...à voir !:amour: C'est là--------->...
La MàJ de Cleaner 5 est disponnible pour OsX et ca marche ! là------->http://www.macupdate.com/info.php/id/5242 @+
Je me suis rendu compte d'un petit Bug avec "vcdToolsX 0.2.5". J'avais posé une question (plus bas) en disant que je ne comprenais pas pourquoi...
Je n'arrive plus à régler le volume sonore d'un sample ou d'un son indépendamment du volume général de la piste...?! Sur une piste, je...
Bonjour, je voulais savoir si le systeme Windows ME était le même que Windows 2000 Pro ? En fait ....euh .....je suis....euuuh....Pro...
Bonjour je cherche à faire un effet de vitesse genre Super Héros comme si il se déplaçait très très vite avec une trace "fantôme" derriere...
Bonjour, Je cherche les paramètrages adéquats pour optimiser au mieux la musique et les bruitages divers que j'ai réalisé pour une page...
Carnaval de Nice:"Venez nous filmer à Nice samedi et Dimanche!!) C'est un peu hors sujet mais c'est juste histoire de passer un bon moment fort...
je viens d'installer ProTool Free, et lors de l'import d'une vidéo (quick time) pas de problème mais dés que j'importe la piste son qui lui est...
Bonjour, Je viens de m'apercevoir d'un truc horrible. :help: J'ai un G4 450Mhz + Os 9.2 + Quick Time 5 (pour la Ram j'en ai plus...