Séparer les noms avec une virgule.
Les symptômes: L'iMac d'un ami (suite à un déménagement) ne retrouve plus sa "stérèo" avec ses enceintes amplifiées. Il n'y a qu'une enceinte...
Les bruits qui courrent: -Paraît il que FCP3 ne fonctionne pas sous Os X.2 (le chat) ? Seule la version FCP 3.0.2 fonctionnerait sous Le...
J'ai été piqué par le virus du sondage...:D C'est juste pour faire le point sur l'utilité et la fiabilité de nos machines par rapport à tout...
C'est juste pour me donner une chance supplèmentaire. Voir l'annonce ici---> http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=9502...
Bonjour, Pour les possesseurs de Macintosh: J'échange une cartouche de DVD-Ram "Type1" (neuve) d'une capacité de 9,7Go , contre deux...
Trois ingenieurs Apple et trois ingenieurs Microsoft se retrouvent sur le quai de la gare pour se rendre a un grand evenement informatique.Les...
Player pour VCD sur PC... Bonjour, Je voudrais savoir où je peux trouver en téléchargement, un petit utilitaire fiable et gratuit pour...
Bonjour, Je voudrais savoir où je peux trouver en téléchargement, un petit utilitaire fiable et gratuit pour lire des VCD. Je suis sur Mac...
Ca marche bien....enfin presque....pour l'instant je n'arrive qu'à encoder du ".m2V", le reste je n'y arrive pas. La qualité est là, il faut...
La question n'est pas claire je sais...:rolleyes: Je voudrais connaître les valeurs en Pass_bas et Pass_haut pour donner (au plus...
-Est il possible d'ouvrir un Projet FCP3 dans FCP2 ? :non: -Si oui, comment SVP ? Merci @+
J'ai oublié l'astuce...!:col: Je ne sais plus où je dois placer mes "Fonts" (police) sous Mac OsX pour que celles ci soient visibles par...
Je n'arrive pas à trouver le nom et le lien de ce Plug qui permet d'ouvrir le montage de FCP dans AE et inversement. je crois bien que c'est...
Juste pour dire qu'il y a la version beta de QT6 (mpg4!!!:bravo: ) en téléchargement sur le site Apple. Il y a aussi la MàJ de Os 10.1.5.......
Apparement il y a du nouveau sur Mac en SVCD... Par ici ---->http://homepage.mac.com/rnc/tools.html Ou par...
[img] 50h de courts et longs métrages, films numériques, cinéma, Art Contemporain cinéma, jeux vidéo... Pour plus d'info c'est là:...
(1) -Comment faire un masquage à partir d'un "objet" existant? **J'ai fait une lettre dans Illustrator et je veux m'en servir comme masque dans...
Bonjour, Je cherche tout "simplement" (c'est vite dit!) des sons de différentes langues comme: -Du Créole -Du Russe ou quelque chose qui y...
Bonjour, Quel nom porte le filtre sous AE qui permet d'isoler un élément sur fond bleu..? J'ai essayé "Masquage par différence" (ou un truc...
Bonjour, Est il possible d'appliquer un effet (pour changer de couleur par exemple ou autre ...) à une séquence toute entière? C'est pour...