Séparer les noms avec une virgule.
Voici un très beau clip qui fait réflèchir. C'est un lien que j'ai reçu par mail, merci à celui qui me l'a envoyé... :) Par là --->...
Le premier film interactif en Hodorama, Blinderama, en Bomborama, Flingorama et Catastrophiquorama.... POUR ADULTE SEULEMENT...(ben voyons!)
Est il possible sur PC de changer le format d'un fichier ".rm" en format .mov ou AVI ? Quel soft, etc... ? Merci
Je voulais juste connaître les normes des bandes passantes des TV afin d'équilibrer au mieux le son et la musique de mes images. Il y a des...
Ca veut dire quoi les points d'exclamations devant les questions dans le forum ? Voilà c'est tout ce que je voulais savoir...A+:rolleyes:
Ca peut être drôle allez quoi...?! On se moment c'est une vraie épidémie de mon côté, c'est dingue...! Il y a un vrai business la dedans, après...
Des amis m'ont demandé si leur PC était assez puissant pour faire du montage le Dimanche. Configue = PC Pentium II à 500Mhz (la RAm je n'en...
Ok c'est un forum Sony, mais le choix est difficile pour deux amis qui hésitent entre ces deux machines avec une résolution en pixel bien...
En général: Juste histoire de faire un sondage de plus avant les fêtes et savoir si la plupart des Repairnautes vont filmer les repas de famille...
Depuis un certain temps je m'aperçois que FCP me demande d'attendre que celui ci "prépare l'affichage pour la vidéo" (via une petite barre de...
RE...! Je suis sur le point de finaliser un sujet d'une trentaine de minute, et je voulais tout compresser ou supprimer le surplus des parties...
Question bête, mais ça doit être normal de ne pas avoir de son lors de la capture en basse résolution...? (OffLine Photo Jpeg) Lors de la...
Quels sont les normes à respecter, comment gérer ça au mieux avec FCP, etc..? Merçi pour vos tuyaux :cool:
Festival du film scientifique à Oullins (69) du 21/11 au 1/12/2002 [img] Le concours du meilleur film scientifique a été créé en 1991. De 1991 à...
Brève de comptoir: "....Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent pas pour qu'ça n'se vend plus...! " ....suivant....:o
Bonjour, Je suis un peu dégoûté car je viens de m'aperçevoir que mon boitier DD externe FW tout neuf avec un "Western" de 120Go dedans ne fait...
Merci MacBidouille !!! :bravo: j'ai lu et après j'ai essayé l'astuce qui consiste à lire les cartes memoryStick de nos caméras sans passer par...
Bonjour, Juste pour faire un peu de Pub à un film excellentissime à mon goût. Très touchant, drôle, plein d'humanité, bref un vrai bonheur de...
Allez quoi, c'est juste pour se faire une idée, ça peut être drôle.... :D Merci
Bon allé, comme j'ai cinq minutes à gaspiller voici un nouveau sondage sur le comment, le pourquoi, le parce que nous utilisons FCP... :D Merci...