Séparer les noms avec une virgule.
donc tu me conseilles le hc 40 ! j ai ausi vu qu il y en avait avec les dvd ; est ce bien ? les jvc semblent plus petits qu en penses tu ?
je veux acheter un cam mais je ne sais si je dois partir sur sony (hc40) ou jvc les jvc semblent plus petits; sont ils aussi performants?...
je vais acheter l'un des deux votre avis ?
J ai vu les dcr-dvd sur lesquels on grave direct un cd avez vous des avis dessus ? les +? les - ? merci
mais quelle est la difference entre le Sony DCR-PC105 / 109 / HC40.....JE SUIS PERDU §
ça y est ! je me suis bloqué sur le pc107 de sony...779 euros qu en pensez vous? les plus ? j imagine.... les moins ? je vous écoute...
Je sort d'un camescope hi8 sony à partir duquel je fait du montage viseo via une carte d acquisition. Je souhaite acheter un cam numerique sony...
Je grave mes vhs sur dvd afin que mes enfants puissent les visionner plus facilement. J envisage de faire de même pour les films super8 de mon...
J ai une p4p800 deluxe avec 2x512 mo siemens-infineon et c est vraiment génial ! j ai commencé avec 1x512 et ai bien pris garde à la marque afin...
j ai un p4 1.8 avec 1go ram...et je n ai aucun effet, juste une simple recopie des k7 vhs sur dvd.
Je récupère mes vhs sous studio9 par une dc10+ aucun problème mais le temps de traitement apres avoir appuyé sur creer disque (dvd) est tres...
JE VEUX TOUJOURS PASSER LES VHS SUR DVD quels parametrages dois je mettre dans "parametres graver dvd" afin de graver le maximum sur dvd en...
JE SOUHAITE PASSER MES VHS SUR DVD. mais studio n autorise que 34 min de capture COMMENT FAIRE ? j accepte aussi toutes vos remarques et...
rien à faire essayé desinstaller reinstaller toujours pareil....
Désolé de la taille de l image; Texte ci dessous : Studio 8 .xxx ne peut pas etre detecte sur cet ordinateur. S il vous plait installez encore...
Lors de la mise à jour de 8.6 en 8.10 voici le message que j ai. J ai appliqué tous les patchs possibles mais toujours celà Help...
MON SOFT EST ENREGISTRE CHEZ PINNACLE ET C EST JUSTEMENT LORSQUE JE LANCE LE FICHIER DE CE LIEN QUE CA ME MARQUE QUE CA NE TROUVE PAS STUDIO 8...
oui mais la mise à jour ne fonctionne toujours pas........
Je vois qu on tous les deux le meme but..... le s-vcd ne me conviens pas et le pense acheter un graveur dvd mais lequel?????????? J ai 13 x...