Séparer les noms avec une virgule.
J'ai lu que Premiere gère nativement désormais les rushes 360, après ajout de l'addon GoPro VR Reframe. Néanmoins, Insta360 Studio semble apporter...
Merci Guilerep, je pense que cela va parfaitement répondre à la problématique. Je suis également preneur, merci crackers. Pour votre workflow,...
Bonjour, Je cherche à savoir si le passage à la vidéo 360 correspond à mon usage. L'attrait de la créativité augmentée et la stabilisation me...
Je suis en train de régénérer des doublures. Je pense que c'est la bonne piste. Le lien recrée est correct et un premier test avec un fichier...
Doublures activées dans la lecture, effets désactivés [ATTACH] Néanmoins il semble que le problème se situe au niveau du lien avec les...
En consultant l'accès au disque durant la lecture, je trouve mes fichiers source (répertoire 01) et non mes proxy (répertoire 05) [ATTACH]
Voici le moniteur de ressource au bout de 15 sec de lecture : [ATTACH] Voici mon chutier. Indiquant que les proxy sont bien joints [ATTACH]...
Bonjour ogt. Cuda est activé. Entre le clic sur play et la lecture, il s'écoule environ 15 sec. J'ajoute que j'ai créée une nouvelle séquence...
Bonjour à tous, J'arrive à la fin de mon montage et là mon projet ne me permet plus de balayer la timeline. Le CPU monte à 100 %. Je sais qu'il...
Solution trouvée : Search Bins: Premiere Pros best kept organizational secret by Jeff Greenberg - ProVideo Coalition
Donc tu déplaces au fur et a mesure les plans vers des dossiers type "ok" ? C'est aussi ce que je faisais, mais je pense qu'il y a matière à...
Bonjour, Je cherche à optimiser l'une des phases du montage qui me rebute le plus : le derush. Est-il possible de créer un chutier de recherche...