Séparer les noms avec une virgule.
A tu installé egalement le patch 4.01 qu'il evite les problemes à la capture ? _______________ Crashing or locking during Import; also known by...
Bonjour à tous. Pour la DV500, ses derniers drivers avec Premiere 6 sont à la version 4.0 et en plus il y a des Patchs. Voir à :...
Salut unorb Je te conseille de visiter ces pages : http://www.repaire.net/navig/diff_dvd/dvdit/dvdit.php pour le DVD general. Ensuite :...
C'est possible, mais regarde sur le manuel d'utilisation, sur le mien est bien specifié de relier la sortie Audio Out de la Dv500, sur l'entrée...
Bonjour Monique J'etais pas au courant. Pour Camo L'ordre des trames a une influence sur les mouvements, ils sont tres saccadés si pas dans...
Re salut Camo Sur le site il y a certains "repairenautes", que de qu'ils ont des problemes ou il n'arrivent pas à obtenir ce qu'ils veulent, il...
Pour Camo Avant d'agresser les repairenautes, soit sur d'utiliser les softs convenablement.:non: Je t'ai dejà dit de prendre ton temps, en...
Camo Tu vas un peux trop vite, d'apres ta reponse, à la capture la trame est bonne. Sur un ecran PC en preview, tu as toujours des effects...
Salut Camo. Les "peignes" que tu decrit, c'est le principe même de la TV, images entrelacés. Il ya plusieurs discussions à ce sujet, fait une...
OK Bob On parle de deux appareils. Le DHR-1000 .Magneto DV avec in/out pour DV, analogique, Y/C. Le VX-1000, .Camescope miniDV avec DV...
Merci Bob Art. Marc a repondu repondu plus haut, que la DHR1000 ne possede pas le "pass through". Sur la VX1000 il y a le DV in/out, mais...
Salut Bob Art OK, mais j'ai une VX1000 et un DHR1000, je n'ai pas l'intention de racheter une D8 pour faire du "pass through". Je prefere...
Bon, tant pis.... Merci Marc.
Bonjour Oui c'est normal, si la lecture se fait en RT sur configuration analogique. Un cable est fourni avec la carte pour relier la DV500...
Bonjour à tous. Quelqu'un sait si s'est possible avec cet magneto de rentrer en analogique, sortir en DV pour capture, sans etre obligé de...