Séparer les noms avec une virgule.
Tu ne serà pas deçu.;) Aprez avoir essaié presque tout, je suis enchanté des resultats obtenus. Donne nous tes commentaires, des que tu...
Plus haut MaxenceRoger l'as dit : DVD imprimables et imprimante adaptée. Chacun peux faire ce qu'il veux, ce ne sont que des conseils.
Côntrole, tu doit avoir deux seules cles sur le petit "time line" de la fenetre, et en les selectionnant du doit avoir les memes ciffres des...
Salut vidéoperf Je confirme les dire de MaxenceRoger, tu a de la chance avec ton lecteur, en effect ça fonctionne sur des lecteurs avec une...
Salut mcr J'ai oublié de signaler que tu doit definire la transparence de la surface noire, pour le faire, sur la partie gauche en bas de la...
Salut mcr Tu peux utiliser 'trajectoire' de Premiere. Tu positionne le debut et la fin à la même position êt zoom. Pour le profil, tu deforme...
Poste le message ici http://www.repaire.net/forums/forumdisplay.php?s=&forumid=47 C'est le bon forum, et regarde les reponses, tu trouverà les...
Salut anthony_fr Si c'est que le son que tu veux en .mpa tu peux utiliser Tsunami ou n'importe quel autre encodeur peux le faire, sans...
Les DVD imprimables ont une surface preparé pour recevoir les encres et leurs permettre de secher, c'est une technologie assez complexe.Pour...
Resalut Pianex. J'ai celà suite à un ennieme erreur de mon fornisseur. Ce sont des Ritek generation 3, serie fabbrique pour DataSafe, ILS NE...
Bonjour Pianex Fjansen a raison, pour les DVD les etiquettes sont à proscrire, même si elles sont collés perfectement centrée. Aprés avoir...
En Imation, j'ai testé des 700Mb 1X-16X couverture rouge, surface haut du CD Chromée/argentée, côté gravage jaune/verte trés claire. Je grave...
Salut Ozzor. Ne prend pas mon message comme une aggression, loin de là. Comme toi je fait de la video et depuis ses debuts VCD, SVCD et...
Bonjour à tous Pour Ozzor tu oublie de preciser que rares sont les lecteurs de salon acceptant les bitrate que tu utilise. Pour l'encodage,...
Salut Chris77 Pourqua tu ne capture pas avec DvTool, il est bien plus pratique, il scanne tes cassette et il n'y à plu qu'à choisir les rushes...
La grande difference est l'encodeur MainConcept integré à Premiere. Pour ceux qui utilisent le Mpg, ça justifie largement sa MAJ. Si les infos...
Bonjour à tous. Si vous êtes bon en electronique et sourtout en TV, vous pouvez "bidouller" votre recepteur et avoir toute (ou presque)...
Pour coincoin. Exact, l'Epson 950 imprime CD et DVD, c'est top, j'en suis enchanté. Renzo
Ne pas oublier la nouvelle Epson Stylus Photo 950. Un vrai petit "labo" photo : Possibilité d'imprimer sans bords, 6 cartuches separées,...
Salut Yves A mon avis c'est normal, et ça ne proviens pas du lecteur. Toutes les TV "coupent" une partie de l'image, si tu utilise Premiere...