Séparer les noms avec une virgule.
Toujour dans le brouillard!!!:help: Bonjour à tous. Je regrette que Bertrand avec sa nouvelle place, n'aille plus le temps de s'occuper des...
..... suite.... En plus du probleme ci dessus, DvTools ne fonctionne plus, dans Premiere impossible de relire un montage que j'avais terminé, ni...
Bonjour à tous. Je viens de reçevoir Edition 5 pour DV500, dans la config : Panneau de configuration/site/Entrées-sorties/Entrées video il y...
Salut Curzio Tu est sur Geneve, je suis vers Annemasse, ton offre peux m'interessé, mais je suis sur le depart des vacances. Je te contacte...
Rendre à Cesar.... (pardon à Darty)..ce qui est à Darty Depuis, deux jours aprés, j'ai reçu un coups de fil et un fax du magazin me comfirmant...
Moi non plus Il y a quelques années, dans la boite ou je travaillais on a testé une bonne dizaine de marques // pour imprimante HP, resultats...
Bonjour à tous Quelq'un a essaié les encres compatibles ou la recharge de ses cartouches ? On retrouve de plus en plus des fournisseurs...
Merci à tous, pour toutes ces infos. J'ai envoyé un mail à la direction du service clients, en demandant comfirmation par fax s'ils vont me...
Merci Julien C'est notée Renzo
Merci eric D. Trés trés sympa de ta part, les liens sont super, je vais m'en sortir. Merci encor Renzo
bonjour eric D Dans un message : de valable a reparer et le seul gros défaut c'est la nappe du viseur mais si la mécanique lache et le 1394 ????...
Pour YOM Bonjour YOM Je suis dans ce même cas depuis jeudi, un appareil photo numerique, 410€ sur le site et 499€ au magasin. Le vendeur...
Salut Boussemart C'est possible, mais deconseillé, car tu va etre trés deçu du resultat. :non: Si c'etait en format DVD avec un bitrate...
Salut stefcel Pour obtenir des images plus contrastés, tu peux cocher la case "Output YUV data as Basic YCbCr not CCIR601" se trouvant à...
Pour stefcel Tu peux recommencer le chargement de Tmpgenc, ton fichier .zip n'est pas bon. Renzo
Salut Bibi43 Et oui, les Epson n'aiment pas rester à l'arret, si mes souvenirs sont bons, elle date d'au moins deux à trois ans la 810. Le...
Pour fl-run Tu a raison on a pas mal derivés. Pour vidéoperf Moyennes series de 5000DVD !!!! Il est de Marseille ton collegue ? La je...
Les Epson sont delicates si elle reste des longues periodes dans un local sec et chaud sans etre utilisé, les têtes d'impressions ne font pas...
Salut vidéoperf Il y a 4 à 5 marques d'imprimantes pour CD/DVD, pour un usage non professionnel, les autres ce sont des robots automatisés....
Bonjour opop Quel bitrate tu utilise ? C'est le cas type d'un bitrate trop élevé pour le lecteur, essaie de le reduire si tu depasse la norme....