Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Vos avis, sur les 2 encodeurs, celui de Prémiere 6.5 MainConcept et celui de Pinnacle Edition, m'interessent. Le peu de pratique que...
Merci Bony C'est trés clair et rapid.:bravo: Renzo
Bonjour Je viens juste de commencer à utiliser Edition 5, pendant mes premiers essais, je manipulai dans la fenetre de FX une transition...
Bonjour Aristide Ton probleme as les carectiristiques d'un passage au 16/9, soit sur l'encodage ou l'authoring. Certaines TV elle commutent...
Salut gilbouz J'ai pas de probleme de ces genres, ma difficulté consiste à m'abituer et me former à cette nouvelle interface. JLBA as raison...
Bonjour KHIN Tu m'as toujour pas dit ou tu l'as acheté. Regarde ici et en Asie c'est encor moin cher. A ce prix là, elle aurai pù m'interessé...
Salut Damixx La PC120 est'elle avec le DvIN ? Si c'est le cas, ça doit fonctionner en la mettant en enregistrement (à condition d'avoir la...
Salut LVC Je viens d'avoir un tas d'ennuis sur mon systeme à cause du changement de version Dv500.:col: Probablement par des residus drivers...
Bonjour gilbouz Le site allemand a des problemes de serveur, tu peux le charger depuis le site US Ici Le fichier est un plus grand, c'est le...
Bonjour KHIN Merci pour la reponse, mais ce qu'il me gène est la garantie international et qu'elle s'arrete dans moins d'une année. Renzo
Bojour KHIN Quelques infos STP : Elle est garantie jusqu'a quand ? Elle a êté acheté ou ? Renzo
Merci Antonio Oui, mon magneto est branché sur la DV500, je n'ai pas d'autres 1394 sur le PC. Il ne me reste que à tout recommencer, comme tu...
Merci Duge. Exact, depuis il m'affiche "AV/C Tuner" quand je connect le magnetoscope DV et celà, depuis la mise à jour XP avec le SP1. Renzo
Salut Antonio. Avec l'installtion d'Edition 5 pour DV500, les drivers sont remis à jour, le pilote 1394 et fourni et porte la signature...
Bonjour olvrrp ça confirme un peu mes craintes, de ma part je peux capturer depuis Prémiere, mais les scenes du chutier sont noires et j'ai...
Bonjour Quelq'un est arrivé à avoir les deux softs installés et fonctionnant ? Il serais pratique de travailler avec Prémiere et pouvoir se...
Bonjour Je n'arrive pas à faire cohabiter Prémiere 6.5 et Edition. Edition me semble puissante mais moins intuitive que Prémiere, c'est pour...
Bonjour JMM Ma carte graphique est une Prophet radeon 8500 le 128Mb. avec derniers drivers à jour. DirectX 9.0 Carte mére MSI 845 ultra ARU...
Bonjour Suite à mon probleme depuis l'installation de Edition 5 et en suivant le conseil du service Pinnacle pour un autre utilisateur, j'ai...
Bonjour Bugfinder Je ne sais pas si les problemes (pêut-étre) personnels sont acceptes ici, en tout cas il s'agit d'Edition 5. Depuis son...