Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour N’ayant pas trouvé des post sur le sujet, je ne suis pas sur d’être sur le bon forum Je viens de remplacer mes 2 écrans CRT par des...
Merci jacobyp, pour la rapide reponse. :bravo: Il ne me reste que à installer la vielle version, dommage.
Bonjour à tous Trés interessant sujet. Petite question, sous HFX 5.5 il n'y a pas de fichiers .vfx Comment faire ? Merci de votre aide
Bonjour J'ai le même probleme, sur toutes les transitions, lecture ok sur fenetre pc, mais trames vertes flashantes, sur le moniteur de...
Salut meuh Oui, les Neato aussi, ce sont des etiquettes extremement fines. Elle vont mieux mais ce n'est pas 100/100 surtout si le DVD est...
Merci pour toutes ces infos.;) Je me laisse tenter :bravo:
Salut Seb59Rx Tu est satisfait des encres generiques même pour les impressions "papier photos" ? Jusque à la j'esité. Ton avis sur tous...
Salut germain89 Je ne comprend pas ton message << Mais devant le coût et les em.. je préfère chiader les boites, et j'écris avec un feutre...
Salut Mcr Si il ne sont pas specifiés "imprimables" n'essaie pas, l'encre ne vas pas secher et il perle en surface. A noter qu'ils existent des...
Salut Pichenibule Tu trouverà des verbatim imprimables chez Ici le prix me semble correct, j'utilise les "DVD-R Verbatim Printable X2 4.7Gb...
Non pour délaver, même avec vernis "carossier", ni pour le desequilibrage, le poids est trés faible. Bizarre j'ai jamais rencontré ce cas, seule...
Salut Hedy69 J'ai vu le vernis que tu cherche sur un site d'une boite allemande, fai une recherche dans les ".de", si je retrouve l'adresse je...
Bonjour J'ai pas uneTRV900 :col: mais si sa grand seour peux faire l'affaire, :) VX1000 à vendre dans ça boite d'origine avec 2 batterie...
Bonjour J'ai une VX1000 à vendre dans ça boite d'origine avec 2 batterie longue durée un grand angle Vivanco VC 95 W 0,5X SQL, utilisée pour...
Ciao Regarde tes messages privés Renzo
Bonjour Fredlegrand Comment a tu payé ? Cette equipe (benin ou canada, c'est la même) ça fait quelques mois qu'ils mettent des annonces...
Bonjour f.treguer Les deux, ça depend du pays, en Espagne et Italie, se sont des versions CEEI, donc en Pal Renzo
OK Eric C'est ici à Hong Kong la difference est que la 940 ne dispose pas de Video mail, Browserwith Bluetooth, le reste est pareil. Merci à...
Bonjour Gérard Merci, mais c'est bien le DCR-TRV940, miniDV, 3CCD. Regarde ici il me semble étre le même que le 950.:perplexe: Renzo