Séparer les noms avec une virgule.
Dans les effets "Moving Path", tu devras définir la position de ton image sur les clef de debut et de fin de la sequence si tu veux un...
J'ai utilisé une version anglaise de ulead, donc ne connais pas les equivalents en francais. Overlay, ca doit correspondre à incrustation....
Sympa, mais il manque le reflet dans la fenetre :)
L'image a superposer doit être posé en V1 (ou V2, V3...). Sur les pistes Va et Vb tu ne pourras pas utiliser l'overlay. 1. Tu peux utiliser...
Ce soft ne marche que sous windows 98 ! Pas avec 2000 ou XP.
Après quelques recherches, un petit soft permet également d'extraire les pistes audio d'un fichier DV. On choisit alors les canaux 1 et/ou 2, ou...
Le truc, c'est que Nero te fait automatiquement l'ecran d'accueil du menu. VCDEasy non. C'est a toi de faire des images avec ton soft favori...
vcdeasy est un logiciel qui permet de composer tes (S)VCD gratuitement. Tu définis tes menus, sous-menus, etc... Tu peux a priori tout faire...
Parce que c'est pour moi une question d'ordre général. Si premiere, ulead, pinnacle ou un autre programme le fait, je suis preneur. Le but est...
Bonjour, j'ai une cassette DV contenant une vidéo qui a un doublage son. sur la premiere bande son, les paroles. sur la seconde bande son, la...