Séparer les noms avec une virgule.
J'ai le même pb avec un GR-DVX10, et un collègue avec un GR-DVX4. Apparemment, c'est un pb global de JVC. Mais j'ai pas de solution.
Avec MSP7, tu peux capturer en DV type 1 ou bien type 2. Y'a une option a valider. Le Type 1 est plus proche du format cassette DV. Le type 2...
parfois, des programmes/drivers non officiels permettent de reconnaitre une interface (sortie video analogique dans notre cas), et de s'en servir...
Re: j'adore le coup de l'annuaire Bon, je cherche un volontaire pour se taper les pages jaunes... :lol: Y'a de l'idée. Je vais essayer de...
j'ai deja ecrit 2 pages de texte. A l'ecran ca passe assez vite. Le but est d'éviter eventuellement de faire boucler le même texte. Mais, c'est...
pour conclure une vidéo que j'ai faite, pour faire humoristique j'aimerai avoir un très long texte qui défile sur fond de musique. En fait, peu...
je crois (de mémoire) que VCDEasy (gratui) le fait très bien.
a part avec le logiciel Studio fourni par Pinnacle, y a-t-il moyen d'exploiter la sortie analogique de cette carte. Par exemple, pour avoir un...
J'ai toujours entendu dire que les batteries li-ion n'avaient pas l'effet "mémoire" des batteries ni-ca. J'ai donc compris que la durée de vie...
as tu vérifié si tu avais bien l'option DMA cochée pour tes disques ? je sais que le problème est arrivé pour certains avec Win98 : les disques...
il existe un petit programme qui permet de supporter le NTFS à partir de win98. c'es fourni par sysinternals (.com de mémoire). Evidemment,...
j'ai eu pas mal de problèmes, mais j'ai enfin réussi à faire ma vidéo. mon pb venait du fait que l'image étant plus grande que 720x576, il faut...
j'ai pas ca en tête, mais il doit y avoir des bons tutoriaux sur le net... a mon avis, un petit coup de google et c'est dans la boite !
VCDEasy fait ca tres bien, et est gratuit. Par contre, faut que tu crées auparavant chaque menu en faisant une image qui sera affichée. ensuite,...
Ils utiliseraient pas macrovision pour protéger leurs diffusions ?
J'ai aussi un cam. avec Analog-IN. Dans mon cas, le cam. recupere du PAL. Si j'envoie une video en Secam, forcemment ca marche pas (pb de...
Salut, je suis en train de télécharger ta vidéo, je la commenterai donc plus tard. pour les vidéos de mes vacances (voyage) j'ai aussi...
J'ai trouvé un utilitaire qui extrait "la bandes son" d'un fichier DV. Il crée un fichier WAV contenant 4 canaux correspondant aux 2 bandes en...
Salut, je me posais les même questions dans le topic suivant. Dans ulead media studio, tu peux capturer un fichier avec les 2 bandes son,...
en faisant ca, je mixe les bandes son. le but est de conserver 2 pistes distinctes pour exporter sur k7 DV, histoire d'avoir le son de la vidéo...