Séparer les noms avec une virgule.
Comme bcp ici j'ai acheté des Ritek x4 sur lynxdv (Ritek G04). J'ai gravé mon premier DVD aujourd'hui, contenant des données (donc pas un...
De mon coté, j'utilise Maestro SBT, il permet de prendre un fichier texte (format ssa) et le convertit. Il suffit donc de générer un fichier ssa...
Vu le succès de ta traduction, tu devrais la mettre directement a disposition quelque part. T'en as parlé à l'auteur de DVD-Lab ? Pourquoi ne...
Comme a l'accoutumé, je me réponds : En fait, chaque VTS doit avoir toutes les videos identiques : nombre de pistes son, sous-titres, etc......
Petite confirmation... lorsqu'on crée un DVD avec plusieurs videos, genre film plus suppléments, on n'est pas obligé d'avoir le même nombre de...
Bon, je commence a avoir l'habitude de me répondre... :) En fait, la fonction "return" permet automatiquement de revenir d'ou on vient lors de...
Généralement, dans un DVD classique, lorsqu'on est dans le film et qu'on a dans les menus pour changer des paramètres (audio, ss-titres...) on...
J'ai trouve tout seul... Qd on clique sur un film, dans Track Editor puis qu'on fait "copier", on peut coller dans un editeur de texte, on...
Salut, Je suis en train d'essayer de composer un DVD avec Scenarist. J'ai créé un fichier texte avec les timecodes des chapitres à insérer (70...
C'est bon, ca marche. J'ai joint les fichiers avec TMPGEnc (alors que je l'avais fait avec un autre programme). C'était juste des fichiers...
Je suis parti d'un fichier DV, que j'ai encodé en MPEG2 avec CCE (bcp plus rapide que TMPGEnc sur mon vieux PC). Ensuite, j'ai joint plusieurs...
En fait, jai converti en mpeg ma video en 5 morceaux de 10-15mn chacuns. ensuite, j'ai "joint" ces fichiers. J'ai testé avec d'autre softs...
Apparemment ca fait pareil avec une video ayant un simple flux audio.
C'est ce guide que j'ai utilisé pour faire du multi-audio. A l'occasion je testerai avec une seule piste. Mais est-ce que ca peut intervenir sur...
Salut, j'ai fait une interface pour une video perso avec DVD-Lab. Ca marche nickel : double piste audio (avec VOB multiplexé), chapitres,...
Comme beaucoup d'entre vous, je suis en période d'authoring. Je cherche maintenant à comprendre le fonctionnement des sous-titres d'un DVD. Vu...
Re: pourtant ca me paré claire lol ! Les lecteurs DVD ne savent pas lire le DivX. Donc - soit c'est un DVDinformatique que tu veux, donc...
Ou flashure !
J'ai moi aussi un graveur NEC 1300A dans un boitier externe Firewire/USB2. J'ai branché le boitier en Firewire, et ca marche nickel avec Nero...
y'a des softs qui reconvertissent (dv converter tool je crois). ulead le fait aussi d'ailleurs.