Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, Les versions sont complètes, ce ne sont pas des mises à jours partielles. Donc tout doit être ok pour vous en 2008.
Bonsoir, Je mettrais la perche dans un sac type sac à canne à peche, le reste dans une valise renforcée en plastique noir indestructible et bien...
Bonjour, Je pense que vous trouverez intéret à lire "Tendre l'oreille, ouvrir l'oeil" de la série "Les rencontres du centre des écritures...
Bonsoir, J'ai cru comprendre que c'était une des caractéristiques des dslr canon et d'autres marques aussi.
Les DSLR auront eu le mérite de faire bouger les constructeurs qui condamnaient beaucoup d'utilisateurs à des capteurs microscopiques. Et malgré...
Bonjour, Et puis se méfier des vitesses d'obturations supérieurs à 1/50eme. Il me semble me souvenir que sur une s16 Aaton on a pas de réglages...
Bonjour, Avant il y avait kodak à chalon, qui était compréhensif avec les formations, mais maintenant ... je ne sais pas si il y a toujours...
réponse à Michmich 42 Quand je parlais de "vrai moniteur", je parlais de moniteur video pro ! pas d'un moniteur d'ordinateur. C'est vrai...
Réponse à Joubert J'ai utilisé le cx550 pendant un mois, et en hdfx toujours, mode conseillé si il y a du mouvement sur l'image. Ensuite j'ai...
Merci pour vos réponses. C'est bien le Pana qui avait retenu mon attention, entre autre pour son débit de 28mo ; je me disais, debit plus...
Je cherche à remplacer ma défunte TRV900 pour faire du repérage et du film de voyage. On m*'a prêté un CX 550 pour un mois, pour faire pas mal...
Vu les réponses, j'ai mal posé ma question : je reformule. Si on transcode du progressif dans de l'entrelassé, qu'est ce qu'on perd , et peut on...
Bonjour, j'ai du faire une fausse manip, mais mon message "Votre avis-avchd/50/p et dvcprohd" du forum Format sans bandes est affiché deux...
Devant la puissance demandée à la machine pour monter de l'AVCHD 1080/50/P, d'un camescope TM700 Panasonic, par exemple, Pana, préconise de...
Difficile de juger à ce niveau : le film a certainement été étalonné, et puis il y a la compression pour le web... Les hautes lumières sont...
Pour defendre ce camescope, je dirais qu'il sera certainement un bel outil pour ceux qui, en amateur veulent faire des images cinéma. Sur un pied...
Guy Desbois Votre remarque est juste, j'ai eu un jour l'autorisation par un responsable local au Maroc de faire l' ITV d'un vieux, (sur les...
Ce caméscope semble destiné aux amateurs de belles images pour du film de voyage, et pas plus. Le grand capteur permettra enfin d'avoir des...
Bonjour, On vous a peut etre répondu, mais j'ai pas tout lu.... Le flare est plûtot en croix (discret, très faible - un lampadaire ou un spot...