Séparer les noms avec une virgule.
encodage mpeg Salut, en rêgle générale, les habitués du Repaire utilisent un soft qui s'appelle Tsunami mpeg encoder. Il est gratuit pour...
-> Paul Auguste Salut, si ton lecteur de DVD de salon ne lit pas les SVCD, je te conseille d'essayer ce post :...
pour répondre à bebel Salut, J'ai eu le même problème en batch capture et j'ai fini par trouver qu'il y avait un bug dans le programme : les...
-> NOAR J'ai essayé la version 5.5.7.8 + le patch Francais et mes premiers essais ne causent plus de crash, en 480*576 ainsi qu'en 720*576....
Oui, ça se comporte comme tu l'as décrit, en fonction de ce que j'active ou pas l'aperçu, soit j'ai une sortie de programme directe, soit j'ai une...
crash Nero Bonjour, même constat avec Néro, cela se déclenche quand j'essaie de créer un menu avec vignettes sur des vidéos en 720*576. la...
Bonjour à tous. Si, comme moi, vous avez un lecteur de DVD de salon qui refuse de lire les SVCD et que la qualité des VCD vous laisse sur votre...
to -> ricko Merci, j'ai trouvé le post et je vais faire la manip ce soir. Philippe
VideoDoctor et EZDV Bonjour à tous, suite à cet échange de mail, je me suis précipité pour télécharger VideoDoctor 1.20.04 (et l'upgrade ->...
mini dvd Bonjour, pour connaitre la compatibilité des lecteurs de salons, une bonne adresse est : http://www.vcdhelp.com/dvdplayers.php...
à vérifier Bonjour, il doit s'agir d'un problème de ratio et/ou de format. Si tu as un TV en 4:3, vérifies déjà dans les paramètres...
Bonjour à tous. Fatigué par la qualité vidéo navrante des xvcd que je crée (Mon lecteur de DVD de salon sony DVP-S525D n'acceptant pas le svcd)...
qualité CD Salut, je crois me souvenir que d'autres ont eu des expériences similaires et ont fini par constater que la surface du CD changeait...
tsunami Tsunami est un encodeur mpeg, tu le trouveras à : www.tmpgenc.com @+ Ph.
Bonjour à tous, j'expérimente la réalisation de vcd/xvcd en 16:9 d'après une source DV + tsunami et je me demande comment indiquer au lecteur...
CD princo suite . . . certaines infos trouvées sur le net indiquent que Princo a des ennuis d'importation en Europe pour des histoires de taxes...
Bonjour, Jai vu des CDs de marque PRINCO sur le site www.cdiscount.com Cordialement Philippe