Séparer les noms avec une virgule.
Panasonic complète sa gamme d’objectifs de série L, en annonçant le LUMIX S 50 mm F1.8. [MEDIA] Ce nouvel objectif vient compléter une gamme...
Diego Bataillon a publié un nouvel article: LUMIX S 50 mm F1.8 : Les optiques abordables en monture L arrivent! - Panasonic complète sa gamme...
Diego Bataillon a publié un nouvel article: Shinobi 7" : la nouvelle version du moniteur compact d'atomos - Atomos a annoncé la nouvelle version...
Atomos a annoncé la nouvelle version de son écran compact de monitoring : le Shinobi 7. Disposant d’un écran de 7” avec une luminosité annoncée à...
Il est possible d'aller régler les paramètres assez finement dans le plug inn mais il vaut mieux savoir où l'on va sinon on se retrouve avec une...
Flicker free est un plug in développé par Digital Anarchy visant à supprimer le flicker. Ce problème peut apparaître quand une source lumineuse...
Diego Bataillon a publié un nouvel article: Flicker Free : "on corrigera ça en post prod" - Flicker free est un plug in développé par Digital...
Je trouve que l'apport d'une faible profondeur de champ est appréciable sur du MFT où l'on est très vite net partout, surtout sur des grands angles.
Je t'en prie, je ne suis pas un fan inconditionné du look. Et en effet le constructeur vient cacher le fait qu'il ne s'est pas beaucoup embêté...
Zhong Yi optics a sorti une nouvelle série d’optique, la Mitakon Speedmaster T1.0 Cinema. Une série de 4 optiques abordables, avec un carrossage...
Diego Bataillon a publié un nouvel article: Mitakon Speedmaster T1.0 Cinema : optiques cinéma abordables à très grande ouverture - Mitakon...
Diego Bataillon a publié un nouvel article: Skeem.io : outil en ligne made in france pour organiser ses productions vidéo - Skeem est un logiciel...
[ATTACH] Quels outils utilisez-vous pour préparer et gérez vos tournages ? Comment gérez vous les interactions avec vos clients et les étapes de...
Diego Bataillon a publié un nouvel article: Atem Mini Extreme : 8 entrées HDMI, doubles sorties HDMI et USB-C - Blackmagic a annoncé un nouveau...
Blackmagic a annoncé un nouveau mélangeur live, l’ATEM Mini Extreme à 875€ HT. Avec ses 8 entrées HDMI, il occupe désormais la place du plus grand...
La marque italienne Lupo a annoncé la sortie de leur minette RGBW le Kickasspanel Full Color LED. Un surnom qui peut sembler assez prétentieux...
Diego Bataillon a publié un nouvel article: Kickasspanel Full Color : compacité, puissance et couleur - Le Kickasspanel Full Color LED est un...
Diego Bataillon a publié un nouvel article: Test Falcon Eyes F7 Mini 5W : une minette RVB très abordable - Voici notre test sur la F7 mini de...
Nous avons eu l’occasion de tester une minette RVB très abordable : la F7 Mini de Falcon Eyes. Une minette légère, aimantée, de bonne autonomie,...
Je voulais parler des caméras hybrides, mais merci de la précision.