Séparer les noms avec une virgule.
autant pour moi je l'ai trouver il se cacher en HAUT de " load last track"et je n'avait pas fait gaffe:col: :D
salut tlmonde, Ensuite tu choisis ton nom de volume, bien sur, New Volume en multisession (puisqu'on n'est pas en multisession). quelqu'un...
rebonjour, j'ai trouvé reponse a ma question:col: pas possible que penser vous de cette appareil?
salut giljos27 , merci de ta reponse,je vais le telecharger de ce pas!!!!! :love: donc il vas me donner la resolution de mon fichier (ex...
salut, je viens d'aquerir le sony dsc-p92 qui pour moi qui n'aime pas faire de reglages et tres bien juste une petite question pour les...
ok merci GEGE92 pour la trad. beau boulot et merci de ta disponibilité:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
salut GEGE92? a tu recu mon message dans ta MP pour la traduction de dvdlab sinon envoie la moi ici merci d'avance
bonjour, j'aimerais savoir comment fait on pour voir la resolution d'un fichier mpeg2 merci d'avance
:bravo: un grand merci a toi ] MaxenceRoger :love:
en effet je suis bleffé par ta platine ,j'avais deja posé cette question mais on m'avais dis que ce n'etait pas possible,je demande ça parce que...
petite precision on parle bien de video et non de l'audio ton philips 733 te retransmet une imge + son sur ton televiseur avec un fichier mpeg...
salut bourigo merci de ta reponse donc tu me dit que tu peut lire des fichiers en mpeg2 (sous forme de donnée video) avec ta platine...
salut tout le monde existe t'il un tuturial en francais pour ce log svp,ou si quelqu'un aurait l'aimabilité de son temps a me consacrer pour...
bonsoir, est ce que progdvb et compatible avec un sky pilot si oui comment? merci d'avance jocaro
ok merci dan:D :D :D :D :D :D
merci MaxenceRoger il y a t'il des fichiers communs pour tous les dvd video?c'est a dire sont-ils tous les memes avec les memes fonctions
Tu crees toi-meme les 2 repertoires AUDIO_TS et VIDEO_TS sur ton disque dur avant d'entrer dans RecordNow Max. Tu choisis de creer un Job de...
ok merci marc donc il arrive a faire tout ça en temps réel,en plus avec une bonne qualite:bravo: :bravo: c'est fort y a t'il quelqun qui a deja...
salut alors quand on grave en temps reel,qu'obtient on comme fichiers sur le dvd. est ce des vob ou du mpeg2 pure?
salut tout le monde difference entre un fichier mpeg2 et vob? pourquoi il faut tous ces fichiers dans un dvd,lesquels sont indispenssables? il...