Séparer les noms avec une virgule.
merci bien, je vais essayer tout cela !
superbe merci beaucou, c'est exactement ce que je cherchais, mais ne connaissant pas encore toutes les rubriques de ce forum, j'avais loupé celle...
Bonjour, je pose cette question ici, ne sachant pas trop dans quelle rubrique elle doit figurer, merci de déplacer le sujet si nécessaire....
ok merci je transmets à qui de droit pour les achats.
Nagui Pour étoffer, savez-vous comment créer un pseudo effet de ralenti, à la manière des émissions de musique de Nagui (Taratata) : une sorte de...
explications très techniques et intéressantes ! thanks. Concernant l'adaptateur XLR->minijack cela existe-t-il dans le commerce sans bricoler? non...
merci pour vos réponses rapides ! Je pense que les interviews seront réalisées par une seule personne, donc effectivement peut-être que le...
Bonjour, Pour faire des petites interviews dans une entreprise, le service communication est entrain d'acquérir un Sony DCR TRV 950. Or,...
ok bien reçu. Mais le problème est surtout quant au matériel semi-pro disons auquel je ne connais rien. Ils ont déjà un bon PC dédié graphisme...
merci beaucoup pour l'info rapide. Je viens de la communiquer à ma femme, et après une brêve recherche sur les prix, il semble que le modèle...
Bonjour, désolé de ne pas poster peut-être dans la bonne rubrique mais le caractère de ma demande est assez urgent. Dans le but de faire des...
un livre qui explique tous les réglages des codecs DivX : titre : DIV X ET MPEG auteur: J.Thiemann - O.Kuerten - A.Wagenknacht edit :...
ça y ets j'ai réussi à compresser en DivX une séquence. Elle est passée de 144 Mo à 10 Mo environ pour 40 secondes d'enregistrement. VirtualDub...
tu as raison, j'ai réinstallé le codec et il apparait dans la liste à présent ! merci pour l'astuce, tu es fûté comme le renard ! :-)
J'ai téléchargé le codec DV de Panasonic dont l'adresse était sur ce site. merci pour les réponses! effectivement je ne connais aps bien les...
Bonjour, je débute en video et j'aborde sûrement un thème maintes fois abordé mais ne me tapez pas tout de suite par pitié. J'ai un camescope...
merci beaucoup pour ta réponse ! je vais essayer de ce pas, thanks !
s'agit-il bien de cette télécommande-là (RMT-814) avec les touches cachées? en effet, je n'ai pas essayé de la charcuter en y crusant des trous...
salut, j'ai pris des photos avec un canon MV1Xi sur la carte MMC. J'ai essayé de lire les fichiers dans un PocketPC(Ipaq3850) et il me dit qu'il...
allez, une petite dernière... Le stabilisateur Optique des Canon offre-t-il une amélioration sensible par rapport au stabilisateur numérique...