Séparer les noms avec une virgule.
La solution http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=37717 à lire absolument...
Pour les ralentis, tu peux faire des trucs progressifs en saucissonnant, les changements de vitesse ne se voient pas trop. Sinon, tu peux...
Bonjour, Je cherche à acquérir sur mon HDD une bande entière à partir du camescope. Tout fonctionne parfaitement jusqu'à ce que je clique...
idem, j'aimerais bien aussi afficher le timecode (Heure:Minute:Seconde) avec Premiere Pro... par exemlple en haut à gauche, pendant toute la durée...
Bonjour, j'ai une question un peu hors sujet : je cherche un forum équivalent à celui-ci qui traite des astuces et méthodes pour utiliser le...
Bonjour, dvdXcopy m'a créé un "titre" supplémentaire qu'on ne peut pas 'sauter' en plus de celui qui existe déjà. Je cherche à supprimer ces...
Pour faire un DVD tout simple sans menu a partir des fichiers mpeg 2 il faut : Le plus simple en Freeware c'est IfoEdit Site Auteur...
dans les magasins d'accessoires auto (Feu vert etc) il y a des adaptateurs 12V -> 3 - 4.5 - 6 - 9 V à brancher sur l'allume cigare. Tu peux aussi...
donc cela vient de mon televiseur. sont ils tous de la meme qualite ou en existet-il sans marge ? si toutes les tv ont a peu pres la meme...
merci pour ta réponse. En effet, dans la fonction titrage de Premiere (que j'utilise notamment pour le titres défilants) j'ai remarqué qu'il y...
Bonjour, je fais des petites videos issues de mon camescope DV et je les grave sur DVD. Or quand je passe le DVD dans mon lecteur de salon, il...
Eureka ! Honte à moi, je n'avais pas assez fouillé les menus du camescope : en mode VCR, il faut appuyer sur FN, aller en page 3, et appuyer...
oui moi aussi ça y est, j'ai testé en CD-R sur un lecteur de salon à 70 euros et ça fonctionne très bien , merci !
justement je ne trouve pas le bouton rouge, car c'est un ecran tactile (les boutons s'affichent contextuellement sur l'écran) que veux-tu dire...
Bonjour j'ai un camescope Sony PC101E et j'aimerais y brancher une paluche. Or je n'en ai trouvé que des modèles analogiques (les modèles DV-IN...
FILE > MPEG TOOLS > MERGE AND CUT - là, il suffit d'ajouter les fichiers avec ADD - de les ordonner par glisser deposer - de choisir le...
est-ce que si sur mon DVD je mets les fichiers répertoires AUDIO_TS et VIDEO_TS, avec en plus des répertoires contenant des fichiers (images par...
merci infiniment ! en plus ça fonctionne ;-o
suite... et d'autre part, existe-t-il un tuto SIMPLE et UNIQUE qui explique pas-à-pas tout ceci ? rippage inclus car je voudrais ajouter des...
Bonjour, je viens de terminer mon projet que j'ai exporté en MPEG2 réglages DVD avec première 6.5 J'ai donc deux fichiers : -...