Séparer les noms avec une virgule.
merci, j'avais supprimé mon message sans voir cette réponse.
Tout est inclus dans mon message. Quand tu installes Betaplayer sur le PDA, il installe aussi les codecs DivX et peut-être d'autres. Autrement...
J'utilise pocketdivxencoder http://divx.ppccool.com/ pour encoder et betaplayer http://betaplayer.corecodec.org/ pour les lire. Ca marche très...
J'ai apporté mon camescope au service de maintenance de Sony, près de Cergy dans le neuf cinq, jeudi dernier. Je suis hors garantie. Ils...
heu, malgré mon envie de voir un miracle s'accomplir, j'hésite un peu à le mettre au four puis au congélateur ;) :rolleyes:
ok, bon je verrai cela mardi alors, après les cloches... Merci
Savez-vous quelle est la garantie constructeur de Sony ? Je l'ai depuis deux ans et demi.
j'avais regardé avec un éclairage fort, mais je n'avais vu aucune image. Mais après ton message, j'ai essayé avec une torche de plongée plus...
Bonjour, j'ai un problème et j'aimerais savoir si d'autres ont rencontré ce genre de désagrément. J'ai un Sony PC101E qui fonctionnait très...
Bonjour, j'ai trouvé un site plein d'excellents tutoriaux sur le webesign, avec notamment des parties entières consacrées à PREMIERE, AFTER...
ils sont déjà rouges et rapeux, merci Ô Grand pourfendeur de l'ignorance vidéotienne ! L'utilisation d'une séquence intermédiaire est donc en...
Ô grand merci Ô grands maîtres incontestés de la Sainte-Video aux pieds desquels je quémande humblement l'autorisation de me prosterner ! Que...
Bonjour Ô grands maîtres de la video numérique j'utilise Première Pro 1.5 pour le montage. J'ai une séquence que je veux masquer par un...
Bonjour, il existe un tuto sur ce sujet, mais réalisé pour Premiere 6.0 C'est ici :...
Désolé d'avoir dérangé toute l'assemblée pour si peu, amis j'ai trouvé la solution. En réalité, j'avais fait mes tests avec le cable B qui ne...
désolé, mais j'avais fait une petite erreur de numération en inversant B_C4 et A_C1, mais j'ai tout modifié et maintenant les images ci-dessus...
Merci de vos réponses, et voici quelques précisions : A l'origine j'ai cru que les problèmes venaient de la carte graphique du portable...
Bonjour, ce n'est pas purement un problème de video mais je pense que certains y ont déjà été confrontés. J'ai un ordinateur portable dont...
j'ai exactement le même problème, l'uniformisation a lieu à chaque fois que j'ouvre le programme PPRO 7. je n'ai cependant pas encore parcouru...
En fait, après essais, la solution la plus simple est de passer par ce programme : DVTimeStamp Le problème, il est en shareware, donc il...