Séparer les noms avec une virgule.
oui je l'ai reçu (dans un délai raisonnable, 2 semaines), non je ne l'ai pas testé (à part mise sous tesion qui fonctionne). Pour le moment le...
oui oui oui oui, +1
j'ai acheté un "quad" sur ebay qui fait cela (50 € environ port compris): CCTV 4 Channel Digital Color Quad Processor with Remote en vente sur...
j'ai finalement acheté un Sony SR90 à disque dur, pensant que ce modèle avait l'AV-in mais finalement il n'est dispo que sur le SR-100 non vendu...
d'accord, c'est bien ce que je pensais, merci
oui tu as raison !
on me corrigera si je me trompe. Mais voila comment je l'interprête : la focale est la distance entre l'endroit où le faisceau converge (le point...
oui, c'est ce que j'avais trouvé. L'entrée Y/C est elle celle qui est disponible sur la prise "jaune" d'un cable Audio-Video ou est-ce la video...
même question que Charly212, sauf que je me contenterai de MPEG2 éventuellement. D'autre part savez-vous quels modèles d'Archos (ou autres...
merci, je n'ai pas trouvé le Elgato dont tu parles, mais visiblement ARCHOS fait cela. Si quelqu'un connait ces produits, je cherche à savoir...
Bonjour, je fais des prises de vue avec camera analogique (genre camera espion). J'avais un camescope qui avait la connexion AV-in mais il m'a...
aïe 17 Mo en RTC... je vais quand meme essayer, MERCI !!
oh merci, j'avais enfoui cela dans un coin reculé de ma mémoire, et je commençais déjà à me battre avec FlaskMpeg. à propos, quel est le bon pack...
Bonjour, sujet sans doute largement traîté, mais quelque chose m'échappe. Je viens d'acquérir un camescope à disque dur (Sony DSC SR90) qui...
merci pour ta réponse. Malheureusement le Canon XM2 est beaucoup trop cher (et trop gros) pour l'usage que j'en ferai. Malheureusement aussi, le...
Panasonic PV-GS400 Camcorder Review - Panasonic MiniDV Camcorders - Panasonic Camcorders - Camcorder Reviews - Consumer Camcorders -...
Bonjour, il faut que je remplace mon camescope qui m'a été volé et j'ai été séduit par le tri-CCD Panasonic NV GS400 en lisant les tests. j'ai...
Bonjour, désolé de poser une question bête sur un forum parcouru d'autant de professionnels, mais je tente quand même. Je dois changer de...
j'ai voulu acheter une cam là-bas, dans un grand magasin, cinq étages d'électronique "geek". Le gars me fait un prix qui me convient, je vais...
bonjour, je scrute ce forum de temps à autres, sans trop y intervenir et pourtant je l'apprécie beaucoup. J'ai une question à y poser...