Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, encore moi, maintenant que je sais changer la vitesse d'un plan, je cherche à ce que la transition entre le passage à vitesse normale...
Tu as raison, j'aurais du faire beaucoup plus d'essais. J'étais parti du principe qu'élargir ne s'appliquait qu'au ralentissement. Mais je n'avais...
Ô pardon à l'auteur de cette video ! Cela ne m'aide pas totalement, dans le sens où : - je prends un clip d'une durée de 120s environ - je...
Bonjour, j'essaie de me dépatouiller avec studio 16, et j'ai quelques problèmes pour accélérer un clip. Je coupe un passage de ma vidéo d'une...
bon j'ai trouvé : j'ai tout simplement écrit à l'auteur de Scenalyzer Live en lui décrivant mon problème et il m'a répondu que le logiciel...
Bonjour à tous, j'ai une quinzaine de cassettes miniDV de films familiaux, et suite au vol de mon camescope il y a 4 ans (j'ai racheté un...
merci de ta réponse. en fait j'avoue que je n'avais pas envie de ressortir l'artillerie lourde sur mon portable pour un "tout petit" effet, mais...
Bonjour, je n'ai rien trouvé, pourtant j'ai l'impression que c'est un sujet un peu bateau. Je cherche à coller deux videos l'une à côté de...
Bonjour le Repaire, ce n'est pas une question pour les pros du joli design, juste pour mes films de vacances... J'ai un tas de videos en...
oui en fait j'avais lu cela pour le codec, merci encore.
FA-BU-LEUX c'était ça ! MERCI :jap: :jap: :jap: :jap:
c'est bien ce que j'avais pourtant ... voici ce que je fais depuis le début : - nouveau projet - DV PAL Windescreen 48khz - OK - je fais...
c'est encore pire, l'image est encore plus étirée en hauteur.. je n'y comprends plus rien... Faut-il que je change de logiciel ? En fait je...
Ah, bon.. et quel lecteur faut-il utiliser pour avoir quelque chose de correct ? Parceque j'ai essayé autant avec Windows Media Player, Beta...
Merci pour ta réponse Je dois préciser, qu'a priori, je ne souhaite pas visionner cela sur un DVD ou autre support video, juste sur le moniteur....
[RESOLU] importer et exporter en 16:9 Bonjour, j'ai un problème avec Premiere 1.5 qui me semble basique mais sur lequel je bute depuis...
Bonjour, je suis intéressé par ce logiciel gratuit de enosoft, mais je ne l'ai pas trouvé ? Merci
en fait, 2A te permet de le brancher directement sur ta prise allume cigares (pour peu que tu en aies une dans ta voiture de rallye)
pour la qualité, tu peux la visualiser ici : bullet camera kits à ce que j'en vois, extérieurement, c'est exactement le même boîtier que sur ce...
je l'ai sous les yeux. Il fonctionne en 12V AC il lui faut 2A maxi. C'est une prise style RCA en plus petit, comme celles des mini cameras.. Tu...