Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, comme je voulais acheter Moviestar5, pourquoi dis tu qu'il est loin derrière studio, quels sont ces lacunes?? Merci de ta réponse
Juste une petite info, pourquoi utiliser un convertisseur extérieur alors qu'un camescope DV HI8 de SONY en possède un donc dans ce cas...
Je n'ai jamais dis que les DVD-R étaient moins compatibles, je dis simplement que pour les personnes qui désirent acquérir un graveur, il est...
Pour ce qui est des tests effectués avec des DVD+RW, seul quelques lecteurs SONY ne supportent pas les DVD+RW mais très bien les DVD+R, ceci dis...
Je suis d'accord avec toi mais sur une partie car tu te bases sur des documents se trouvant sur internet, je possède un Graveur DVD+R/RW et le...
Tu as acheté un graveur de DVD pour faire du VCD ou SVCD, dit moi je rêve.... Le mieux pour toi aurait été d'acheter un graveur de CD....
Achète plutot la version 2 standard, je trouve que 50 € de plus pour l'autre version c'est un peu chère les ADD.... la version standard te suffira...
LE DVD+R/+RW est pour moi le plus compatible mais l'autre format est aussi compatible sur les modèles récents...
Non, c'est que le nouveaux graveurs DVD Sony seront aux deux formats DVD-RW et DVD+RW, pour ce qui est de la compatiblité il faut se référer à la...
Paiement Carte Bleue
La même que le graveur Ricoh et je les achètent aussi chez eux, livraison en 48H, prix actuellement DVD+RW 6.12€ et DVD+R 5€, prix de l'expédition...
Bonjour, J'ai gravé avec Studio 8 de Pinnacle un DVD+RW et DVD+R un projet vidéo avec AUthoring, celui-ci a été relu sur les lecteurs de Salon...
Bonjour, J'ai un projet que j'ai capturé avec studio et la carte DV Pinnacle fourni avec, lorsque j'insère un son, une transition ou une séquence...
SIte RICOH DVD+R 5.16 € et DVD+RW 6 €.... mais c'est sympa de proposer tes services.... Cdtl
Bonjour, je possède un graveur DVD Ricoh MP5125A, celui-ci n'est pas reconnu par neoDVD 4 (Mise à jour de la version fourni 3.01) même avec...
Donc cette version n'offre aucun intérêt pour celui qui a la version 1.06 et film sur DVD.....
Bonjour, moi je voudrai faire un commentaire sur ce logiciel, non pas sur les capacités de ce logiciel que je trouve intéressante, mais sur...
Historique, DVD+R sur le site http://www.eshop.ricohpmmc.com prix 5.16 €, il font des efforts ces allemands, frais de port 7.93 par UPS. J'en ai...
Va sur BUSIBOUTIQUE tu l'auras moins chère frais de port compris.
Salut, Mes premières impressions, sont pour l'instant limitées du fait que je n'ai fait que le montage d'un film donc pour l'instant pas beaucoup...