Séparer les noms avec une virgule.
On ne peut pas capturer avec un autre logiciel que studio, ni utiliser le fichier avec un autre logiciel (décalage son)
Bonjour, Au secours j'ai le même pb que L.R., l'un de vous pourrait me faire parvenir ce resfre.dll, merci
comme je l'ai précédemment, le pb tu titre déroulant est corrigé depuis longtemps, mais Pinnacle a rajouté ce pb sur les transitions et ceci est...
Ceci est corrigé avec la version 8.5.20...., entre cette version et la 8.3.18, ce pb était corrigé mais rajoutait des saccades dans les...
A mon avis cette version va corrigé tes pb.....
J'ai exactement le même graveur, peux tu me donner la version de Firmware.....
Studio aussi le permet, Adobe première aussi, Powerdirector et j'en passe, le pb du DV-IN n'est pas du logiciel mais du camescope....
Je suis du même avis que lionkap, si pour toi si pour toi le son est important de même que la retouche d'image fine Video de luxe est recommandé,...
Pas d'accord du tout avec lionkap sur les transitions, car Studio offre plus d'effet de transitions (Hollywood FX) qui sont supérieurs à Vidéo de...
Que se soit sous XP ou Win2000, le format NTFS supprime la limite....
Les deux car se sont les mêmes...
C'est hallucinant de dire que lorsqu'on aura le graveur DVD qui acceptera les deux formats on aura plus de pb de compatiblité, car il existera...
bonjour, Je connais vidéo de luxe depuis la version 1.0, pour ce qui est du titreur, il n'est pas mal, par contre les transitions laissent à...
Moi j'ai effectué ces opérations sous win2000 sans pb ??
J'ai moi-même ce camescope que j'ai débridé, si tu avais une erreur de manip lors de ton débridage je penses qu'il ne s'allumerais plus du tout...
Le Ricoh MP5125A...
Salut, j'en suis à mon 5 ème DVD+R de gravér en qualité identique au DV natif.
Je pense que c'est un pb de ton lecteur de salon, j'ai eu le même soucis avec le mien, j'ai ensuite fait l'essai de mon SVCD sur un autre lecteur,...
Je confirme les infos sur le site de Ricoh, on trouve des DVD+RW/+R qui sont de très bonne qualité, et moi non plus je n'ai pas d'action dans...
C'est vrai que Sony va sortir un graveur DVD-RW/R et DVD+RW/R, mais ce n'est pas pour celà qu'il sera compatible à 100% sur les lecteurs DVD, le...