Séparer les noms avec une virgule.
Le mVX330I a plus de sensibilité que le HC42... Mois j'ai le MVX350i que j'ai comparé avec le HC42 et tous les magasines et forums parlent de ce...
Il faut avouer que les concepteurs de camescope au format DVD auraient du penser à mettre un logiciel pour exploiter ces fichiers ...
question peut-être bête ton camescope est en mode lecture ??
J'étais un peu dans le même cas que DAVI5, par contre pour ce qui du montage tu n'as pas besoin de DV-IN, car ceci te permet seulement de remettre...
comparaison STudio 9 et Premiere element 2 Pour hdg46 En attendant de recevoir la MAJ de Studio 10, je viens d'essayer premiere element...
Pour l'instant ils n'ont pas encore le retour des clients qui attendent la MAJ, là peut-être que celà va faire mal, si cette version a tous les pb...
Je pourrais en dire plus lorsque je l'aurais puisque ma commande est en cours, je possèdais déjà la version 1 donc pour moi c'est une MAJ.
Justement dans justement la dessus c'est vrai que le logiciel est conçu pour faire acheter d'autres Add-on, mais magix lui n'ajoute rien...
Pour hdg46, reponse sur videodeluxe, ne dis pas que videodeluxe possede toutes les options possibles, c'est vrai que le logiciel tourne sans pb,...
Les menus fonctionnent uniquement en format DVD, VCD et SVCD....
Moi aussi elles fonctionnent j'en suis RAVI de plus de savoir qu'elle ne fonctionne pas chezr RAVI, j'en pleure de joie ...
a l'epoque il y avait dans le repertoire oem de pinnacle deux DLL � copier dans premiere, mais si c'est HFX livre avec studio ces fichiers ne...
Si mes souvenirs sont encore présent, je crois quil faut supprimer un fichier pour que Premiere mette à jour les nouveaux effets, par contre pour...
J'ai déjà vu ce genre de personnes sur d'autres forums, se prenant pour un dieu, comme il le dit chacun pour soit, tout pour moi et rien pour les...
Je confirme la Moviebox USB ne fonctionne pas avec d'autres logiciels que Studio...
Non pas tu tout ce boitier ne s'est jamais appelé MovieBox... Ce boitier a toujours fait partie du package Liquid Edition Pro et n'a jamais été...
A ce que je sache, ce produit n'est pas vendu séparément et ne s'appelle pas MovieBox...
tu peux aussi m'envoyer tes vidéos en secam que je transformerai en PAL, mais je ne vois toujours pas ou est ton pb....
je ne comprend pas trop ta question surtout le fait que tu précises que pinnacle ne prend pas le format Secam, j'ai déjà capturé du Secam avec...
je crois que j'ai trouvé la cause de mon pb, suite à la mise à jour du pilote graphique alors que je n'y croyais pas, et bien pour l'instant celà...