Séparer les noms avec une virgule.
Pourquoi s-video alors que tu branches le RCA jaune ??
procédont pas étape, les connexion vidéos (RCA jaune) et Sons (RCA blanc et rouge) sont connectés de part de d'autres du magéntoscope et de la...
sur le site de pinnacle il existe des packs contenant des menus complémentaires mais tout ceci est payant...
sur la time line il doit surement y avoir un autre film différent soit en NSTC ou SECAM...
Ta prise péritel branchée sur le magnétoscope est elle IN/OUT, car il existe pas mal de prise uniquement en IN donc pas de sortie de signal ....
J'ai franchi le pas j'ai investi dans heroglyph Rapid, je me suis enregistré sur heroglyph, j'aimerai savoir au bout de combien de temps on reçoit...
Bonjour, ne sachant pas dans quels forums postés ma question, j'ai choisi celui-ci... Je viens d'installer Heroglyph qui possède un plugin pour...
Oui le prix est bien de 99 € pour l'activation du plugin, je l'ai vérifié avant d'envoyer ce post... Et ceci uniquement pour la V2 du produit.......
Merci DV pour ta réponse rapide :bravo: Par contre si je prend la version Rapid seule, en enregistrant mon travail sur un format AVI, existe...
Pourquoi est on obligé de payer un supplément de 99 € pour activer le plug sur studio alors que si on achète la version independante ceci...
Bonjour, L'achat de Heroglyph RAPID V2.5 complet suffit il à débloquer le plug in de Studio 10, ou faut il débloquer le plugin de studio puis...
excuse tu as raison port // ...
petite indication je possède ce camescope que j'ai débridé déjà si c'est pour récupérer des cassettes VHS en passant par l'entrée analogique du...
On ajouter un fichier MP3 à un projet Studio mais celui-ci sera converti à la finalisation du project lors de la création du rendu pour ensuite le...
Je t'ai répondu sur ta boite privée....
Je ne me vante pas sur mes années d'expérience c'était juste pour te signaler que je ne suis pas un débutant.... J'arrete la le dialogue......
excuse moi , mais rabaissé la compétence d'une personne c'est pour moi une insulte, je suis ingénieur système depuis plus de 20 ans donc tu ne vas...
Après cette réponse j'arrête car je ne me laisserai pas insulter de la sortealors tes réponses tu te les gardes..... comme tu ne sais pas ce que...
Pour samsung ou vois tu la forte compression lors de la création d'un DVD, je fais souvent du montage je ne vois pas de forte compression qui...
Je sais j'ai vu sur pas mal de forum parlant de la durée de vie des enregistrements sur DVD, moi j'ai des DVD persos qui ont plus d'1 an, pas de...