Séparer les noms avec une virgule.
10-6 à 10-8 bonsoir, dois je d'abord mettre à jour avec la version 10-7 ou bien puis je passer directement à la 10-8 ? a+
bonsoir, moi aussi j'ai eu l'offre à 49€ ...aprés avoir avoir reçu mon pack payé ..69 € ,par contre pas de problème avec ie 7 ,quand à la mise à...
bonsoir, je n'ai pas la réponse sous les yeux ,mais va sur le site de pinnacle il y a une réponse à ton problème. courage ,a+
volume... bonsoir, idiot que je suis ,je pense que mon blème venait uniquement de la glissière de volume principal qu'il me suffisait de...
bonsoir, ça y est j'ai installé studio 10 titanium edition plus upgrade 20th anniversary ,sur studio8 : 1 - je pensai que cela écraserai studio...
son à la capture bonsoir, pour ne pas ouvrir un autre post ,j'expose mon problème sur celui-ci: je viens d'installer studio 10 upgrade pour...
bonsoir, as tu du son sur ton film capturé ? a+
origine des images bonsoir, tes images d'origine : 1- d'ou proviennent t'elles ? 2- quelle méthode de capture emploies -tu? a+:bravo:
bonjour, j'ai eu une fois se problème ,j'ai été obligé de scinder mon film en deux parties et donc de le graver sur 2 dvd. a+
studio 8 bonjour, meilleurs voeux à tous tu peux effectivement le faire directement dans studio 8 a+
bonsoir, tout à fait d'accord , yvonduv, mais avoue quand même que parfois c'est déconcertant...voir découragant ..!! a+
bonsoir, ça y est j'ai reçu mon coffret : pinacle studio titanium edition plus upgrade kit 20 th anniversary ..ouf..!!! pour migrer vers studio...
bonsoir, ça y est j'ai reçu mon coffret : pinacle studio titanium edition plus upgra
cool..!!! bonsoir, c'est comme mettre le toit...avant les murs...gag ,je palisante...!!!:jap:
bonsoir, si j'ai tout compris il y a déjà des mises à jour pour magix deluxe 2007 ? a+
bonsoir, existe t'il un support écrit pour magix deluxe 2007 , l'aide en ligne c'est pas mal ,mais moi j'aime bien encore avoir les écrits sous...
bonsoir, je te confirme MP3 ne fonctionne pas . a+
bonsoir, il s'agit bien de la version plus mon pc est assez costaud , mais j'ai peu confiance aux versions upgrade , alors si vous pouvez me...
modérateur bonsoir, vas sur le forum de pinnacle ,inscris toi ,rentre dans la rubrique consacrée à studio 10 et pose ta question dans général...
studio 8 à 10 bonsoir, j'hésite encore tant les réponses que j'ai eu sur divers forums sont assez flous ,en fait j'ai studio 8.8 et je veux...