Séparer les noms avec une virgule.
1 er film bonsoir, la fonction exporter ( créer un film dans studio ) est trés conviviale , très simple et très explicite , de plus la...
avid studio bonsoir, sur déclic vidéo a+
avid studio trial bonsoir, j'ai moi aussi rencontrer ce 1 er crash pc (comme ggfx) par contre j'avais un message m'indiquant que : Ng a cessé...
avid studio trial bonsoir, j'ai installé la version de avid studio ( à l'essai pour 15 jours ) j'ai fait quelques tests et tout fonctionne . a+
win et studio 12 bonsoir, les 2 problèmes que je rencontre dans cette configuration sont : - en capture mini dv par ieee1394 , cette...
livre sa bonsoir, je supose que comme les versionsprécédentes de studio , il existera un livre pour studio avid , sur ce coup là je suis peut...
carré de couleur bonsoir, j'ai le m^me problème, mais moins prononcé que toi , lorsque tu fais une lecture directe sur le pc sans acquisition...
essai studio 15 bonjour, dans 8 jours j'aurai expiré mon temps essai studio 15 , j'avais fait l'impasse de studio 14 (pc pas assez puissant ) je...
bonsoir, depuis 1 mois lorsque je capture (par cable ieee1394) avec mon camescope sony mini dv ( cassette neuve ,têtes nettoyées ) il apparait...
webcam et studio bonjour, merci pour la réponse , oui j'ai bien tout vérifier en c equi concerne le son , autre chose il apparait des petits...
studio 15 à l'essai bonsoir, j'ai sauté la version 14 et suis tjs en 12 , j'ai donc téléchargé la version 15 ultimate pour 30 jours d'essai...
l'après studio.... bonsoir, fidéle à studio depuis sa version 7 , là j'en suis à la 12 , pas la 14 car mon ex pc n'était pas assez performant...
de 2 en 2 bonsoir, personnelelment depuis que je travaille avec studio , je saute à chaque fois une version ( studio8 , studio10 , studio 12 )...
capture bonsoir, effectivement studio va récupérer ton film tel qu'il a été tourné ...!!! a+
bonsoir, Ordinateur Portable Aspire 8943G-748G1TMn - Intel Core i7-740QM (1,73 GHz / 2,93 GHz Turbo) - Ecran 18,4'' Full HD Processeur Intel®...
pc portable pour vidéo bonsoir, je suis aller sur ton site , il est vrai que ce n'est pas évident de faire le bon choix ,depuis 7 ans je...
bonsoir, ce post m'intéréssant ,car en pleine réflexion actuellement ,avec quel logiciel de montage travailles tu ? merci, a+
bonjour, précisions après plusieurs essai (je suis têtu et persévérant...!!!) studio 10-8 accepte certains CD ou buggue sur certains titres de...
lecteur cd dvd bonsoir, la version 10-8 est a présent installé sur mon p.c ,ce jour je veux mettre de la musique d'un c-d sur un projet et...
bonsoir, depuis 2 jours le forum de pinnacle ne réponds plus ,quelqu'un sait il pourquoi ? A+:perplexe: