Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'en avais déjà discuté avec Monique, dans l'ancien repaire il y avait une page avec 2 ou 3 adresses de clubs vidéo. Dans cette...
Bonsoir, je reprends le sujet d'un poste de Fjansen sur le forum Sony qui se demande si c'est le bon forum. Je ne sais pas non plus si première...
Bonjour, Je ne sais plus où j'ai trouvé le lien de ce programme : CamStudio, mais je pense que ça intéressera ceux qui veulent acquérir dans un...
Bonsoir, Je sais que la question à été souvent posée, et qu'il y a eu des réponses, mais les archives du forum ne sont pas disponibles pour le...
Bonjour, Voilà une adresse qui pourra vous être utile : www.proxone.fr, ils flashent les EPROM. Il y a quelques mois, j'ai voulu mettre à...
Bonjour, J'ai posté ce topic sur le forum de première, mais comme je n'ai pas de réponse, je reviens la poser sur THE forum.:bravo: :bravo:...
Bonsoir, J’ai vu la question posée plusieurs fois sur le forum, mais il ne me semble pas avoir vu de réponse. Mais comme j’ai un « petit »...
Bonjour, Cette question s'adresse à tout possesseur de magnétoscope S-VHS Philips VR1000. Je souhaite relier ce magnétoscope à un téléviseur...
Bonsoir, J'ai parlé à plusieurs reprises d'un glidecam que j'ai bricolé, en particulier dans le topic "essai de fichier joint" avec une photo...
Bonsoir, Je souhaite réaliser un CD hybride (je crois que c'est le terme), c'est à dire : Quand je mets ce CD dans l'ordinateur, une page...
Bonjour, Je viens de découvrir que l'on peut joindre un fichier, comme je ne sais pas ce que ça va donner, je fais un essai. Et pour joindre...