Séparer les noms avec une virgule.
non, en fait je pose tout mes rushs sur la timeline et je fait tout simplement un ripple delete in et tout se resynchronise du fait je monte sur...
En fait en francais je sais pas trop, L'action est de faire un point d'entrée sur un clip déjà présent sur la timeline, puis fait tout revenir le...
Salut, je cherche une fonction dans CS3 que j'utilise dans Edius a savoir un Ripple cut in, pas moyen de trouver ça, avez vous des astuce ??...
L'enregistrement sur CF fonctionne avec une Sandisk Ultra II 2Go (9 minutes) et des Transcend 16 Go (73 minutes) à 60€ pièce a Mongallet....
Tout simplement a cause de son prix, et le prix de ses cartes mémoires, je pensais aussi que c'était plutot un gadget mais au final c pas si mal...
Voilà j'ai enfin reçu la mienne. Je n'ai pas encore fait de grand tests, mais déjà ça que je peut dire, c'est une belle machine avec un viseur...
Je passe commande demain, et j'espère qu'elle sera à la hauteur de mes attentes. Elle arrivera sans doute d'ici la fin de semaine, enfin...
Je ne sais pas encore le sujet, je me renseigne juste avant. Il s'agira probablement d'un documentaire sur les loutres géantes ou les phoques...
Que pensez vous de la Sony Z7 et son module d'enregistrement sur compact flash, est ce fiable ? J'ai l'intention d'en acquérir une d'ici ces 15...
Bonjour, depuis un long moment j'ai envie de réaliser un docu animalier et je ne sais comment m'y prendre, je ne souhaite pas faire de l'argent,...
Salut, je viens de crér un post a ce sujet, (pardonner moi je n'avait pas vu). Donc j'ai le même problème et je ne peut donc pas l'essayer....
Bonsoir, je viens de télécharger la version d'edius sur le site canopus, je voulais l'installer sur un ordinateur tout neuf. Une fois...
Merci de ta réponse mais je n'ai pas les applis nécessaire pour pouvoir faire des essai, de plus mon apple center n'a pas l'air trés au courant....
Bonjour, je cherche une solution mac, et j'appelle Apple. le gars au bout du fil me dis qu'avecun imac 24 pouces, je pourrai monter 16...
Sinon l'imac Processeur Intel Core 2 Duo 2,16 GHz 1Go de ram est suffisant pour monter du HDV ???? en DV j'imagine qu'il n'y a pas de probleme....
Personne pour m'aider ??
vive la chance moi il ne veut meme pas me répondre aplus
tu as 100% raison plutôt que d'avoir à faire à des amateurs comme GMP
Si c'est come moi avec mes batteries, bon courage, cela fait 6 mois que les leurs reclame et pis rien du tout, il est trop nul ce Daniel.
Je cherches un cadreur équipé pour vidéo de mariage entre autre. Me contacter au 06 60 95 97 20