Séparer les noms avec une virgule.
Ok merci, Mon problèmes étant actuellement de trouver qqn sur Niort où j'habite et qui aurait une config avec ports firewire et cable. Je viens...
Là je suis vraiment en retard mais bon, mieux vaut tard etc .... Bonne année 2003, beaucoup de bonheur, restons zen, soyons heureux et ayons...
Bonjour, quelqu'un a-t-il déjà eu des problèmes avec les cables firewires ? Quels en sont les symptômes ?? :perplexe: J'essaye de trouver...
Quand vous serez équipés, on pourra échanger nos expériences, partager nos problèmes car il y en a semble t-il souvent.
Voir aussi chez Macway (.fr ?) La carte qu'il vende pour mac est compatible Pc et n'est vraiment pas chère.
Bon je n'ai pas trouvé un autre pc pour tester le disque en acquisition DV. Par contre j'ai trouvé un logiciel pour tester les débits du dd...
J'utilise un portable ! Donc changer de carte et d'écran serait fastidieux voire impossible (pour la carte).
Les deux je pense : écran 12"1, et ds les propriétés de l'affichage, impossible de dépasser le 800x600.
Oui ça y est j'ai suivi le lien et j'ai utilisé regdelete : tout va bien, j'ai pu installé la démo. Donc encore merci pour l'info, ce forum est...
Merci pour la réponse presque instantanée hier soir. Je voulais y répondre et puis pb de connection. Je vais donc aller chercher regdelete sur le...
J'utilise windows 98 SE. Non je n'ai pas la possibilité de choisir. Je rappelle qu'il s'agit du cd de démo que Pinnacle m'a envoyé par courrier...
J'ai installé une démo de studio 8 après avoir désinstallé la version 7. Pendant l'installation, le prog indique: une version antérieure a été...
Merci de m'aider. Je vais essayer de tester ce disque sur un autre PC (si j'en trouve un !) Tu parles d'engorgement du firewire. Ne peut-il pas...
Bonjour à tous. Voila mon problème : Je viens de faire l'achat d'un disque dur externe firewire SilverDrive de 80 Go. Avant cet achat j'ai...
Le logiciel trackercam permet aussi d'utiliser une caméra dv en webcam (notament avec netmeeting) : www.trackercam.com
Excuse me ! Je viens de voir qu'il existe une autre rubrique internet ou on parle de ça. Les réponse sont pas très claires du genre oui tu peux...
Les Repairenautes anciens ou assidus ont il une solution pour utiliser une caméra dv branchée sur port firewire en webcam ? J'ai essayé avec...
pour renato J'ai aussi un mv 200 et je cherche depuis un moment une solution pour avoir un pare-soleil. J'ai essayé pas mal de truc dont le...
Merci Dan pour ton aide précieuse et rapide. En effet en réinstallant direct x 8.1 cela a résolu tous mes problèmes! Quel efficacité! Merci encore
:perplexe: Je me demande si mon problème à un rapport avec cette conversation mais j'ai l'impression. Pour simplifier : j'ai acheté une carte...