Séparer les noms avec une virgule.
As tu essayé directx 8.1 ??
J'ai eu ce problème avec la même caméra et W98SE. J'ai téléchargé directx 8.1 et tout a fonctionné. Avec directx 9 ça doit aussi passer mais...
Suite à la lecture de ce post j'ai essayé de monter un réseau entre 2 machines en firewire, une sous W98SE, l'autre sous XP. Mais je n'y suis pas...
Bonsoir, Je cherche une solution pour transférer des codecs Indéo de mon vieil ordi à mon nouveau. En effet j'en ai besoin pour une application...
Bonsoir, Pour info, j'ai craqué il y a une semaine pour un portable Médion 7438 acheté à Carrouf dont voici les caractéristiques : - graveur...
On est d'accord : pas d'incompatibilité absolu ! Mais dans le cas concret qui est le mien, ça ne fonctionne pas ! Et j'ai horreur (en plus des pbs...
OK pour les recherches, j'irais faire un tour sir google pour essayer d'en savoir plus. Pour l'histoire des cables, non ça n'est pas une piste...
Oui gros problème avec mon portable !! Par contre ce qui est surprenant c'est que je n'ai pas "de chute dramatique de débit" (aucune perte...
Episode 4 Suite au test effectué ce matin avec une caméra Sony (PC 101 je crois) tout a fonctionné correctement sans pertes, sans crash, bref...
Aussi incompréhensible que cela puisse paraitre, je ne peux pas acquérir correctement de la vidéo DV sur mon disque dur externe firewire alors que...
:perplexe: Bonjour, Je recherche des utilisateurs de la caméra Canon MV200 qui font de l'acquisition sur un disque dur externe firewire....
:perplexe: Bonjour, Je recherche des utilisateurs de la caméra Canon MV200 qui font de l'acquisition sur un disque dur externe firewire. Je...
Merci à vous d'essayer de résoudre mon problème. Episode 3 : Je viens de tester le disque et la cam sur un ordi avec win 2000. Même problèmes !...
C'est bien ce que j'ai fait sur le portable. Je dispose d'une carte pcmcia avec 2 ports firewire. Sur 1 des ports je branche le dd externe et sur...
J'ai déjà exposé mon problème de disque dur externe dans un précédent post : en gros l'acquisition vidéo se solde par des crashs sons et des...
Psaume, Je ne sais pas si la solution suivante est viable et performante mais elle existe : sur le dd externe firewire que je viens d'acquérir,...
Dan, :non: Je doute que ce soit la bonne piste car je rappelle que l'ensemble caméra /carte pcmcia /disque interne, fonctionne sans parasite et...
Dan, une autre question me turlupine depuis quelques temps : quand vais-je enfin passer "Repairenaute" et non plus petit bizu !! Comment se...
A votre avis ds quel forum pourrions nous avoir cette discussion concernant nos configs, nos problèmes , nos expériences ? Il en faudrait un...
Opop, En effet le cable livré avec le dd externe est neuf, mais la hotline macway m'a indiqué que ça pouvait être une piste pour résoudre mon pb....