Séparer les noms avec une virgule.
Comme premier caméscope, on m'a conseillé un JVC-MG27EX. Est-il performant mais pas trop difficile d'utilisation? (je débute ^^) Détails:...
Merci beaucoup !! :D C'est très sympa ^^ Ca m'aide beaucoup ce que tu me dis là !! :) Pour mon court-métrage, je vais d'abord essayer...
Merci beaucoup pour tous ces renseignements ! :) Maintenant, je vais sans doute avoir l'air un peu bête mais tanpi xD :perplexe: A quoi...
Okay, merci Toutes les filières sont bonnes ? Je connais un lycée où, en option cinéma, ils réalisent des courts-métrages, font des...
Okay, je vais voir pour faire un court-métrage d'abord. ^^ Je pense que mon budget pouurait s'élever jusqu'à 1000€ mais pas plus ... Je...
J'ai suivi le lien qu'avait indiqué PMCL dans un sujet de la 1ere page et ça a marché !! ^_^ -> bulldogsprod MMD Download
J'ai 15 ans et je voudrais me lancer dans la réalisation d'un film. J'aimerais savoir quel est le matériel à acheter indispensable pour faire...
:perplexe: Pour faire un métier dans le cinéma en tant que réalisateur/trice, quelle orientation faut-il prendre au lycée? Filières, options,...
Je n'arrive pas à télécharger ce logiciel... Pourriez vous me donner le lien direct svp ? J'ai télécharger Blender 2 - 42a et je n'y...
J'ai téléchargé ce logiciel très facilement et c'est avec plaisir que je commence à l'utiliser! :bravo: :) Cependant, quelques questions:...