Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'occasion d'un GH5 avec son Leica 12-60 et je crois avoir un petit souci de focus. Je ne sais pas si il y a un...
Bonjour, Ces dernières semaines j'ai voulu prendre le son deux fois en extérieur sous une température entre 3 et 8 degrés. Après avoir allumé mon...
Merci pour ta réponse giroudf. Le calculateur n'a pas l'air de réagir quand je clic sur "Calculate" mais j'essaie d'en trouver un autre. C'est...
Je relance ce sujet avec une autre petite question :objectif PANASONIC Leica DG Summilux 25 mm f/1.4 ASPH noir au meilleur prix - Miss...
Merci homero je ne m'attendais pas à des réponses aussi concrètes que celles-ci ! C'est déjà beaucoup plus clair dans ma tête :)
Bonjour, J'essaie de comprendre ce qui se passe un peu à l'intérieur d'un objectif. Pour ce je formule ce topic par quelques questions : -...
apatura je t'avoue être surpris par ton verdict. J'imaginais que le ME66 était plus performant mais de là à percevoir une différence flagrante.....
C'est bien dommage quand même. Au final ça ne reste qu'une sorte d'adaptateur avec une entrée XLR non ? Edit : ok j'avais pas vu les nouveaux...
homero oui il s'agissait bien de la tête. Je ne pensais pas qu'il y avait autant de tête disponibles. Toute cette gamme que tu m'a cité sont de la...
Merci pour vos retours, je me réjouis de voir ce topic si actif. giroudf c'est intéressant, je ne connaissais pas ces émetteurs XLR. J'ai...
Giroudf, qu'entends-tu par "sans fil" ? Tu veux dire sans câble ? Ça existe en micro canon ça ? Désolé je sors peut être des anneries mais je ne...
Je te crois, je peux pas dire tant que j'ai pas testé .. 5m depuis une perche jusqu'au H4 accroché à la ceinture ça devrait le faire. Quant à la...
Giroudf, la post synchro ne me pose aucun problème avec le clap au début de la prise. Sinon, si le câble ne dépasse pas 3m il ne devrait pas trop...
Effectivement je n'y avais pas pensé, mais avec 35€ seulement de différence, je préfère la polyvalence du K6 pour des questions d'ergonomie Bonne...
Super, j'ai ma réponse ! A titre d'info, à partir de quelle distance on considère un câble comme étant long ?
Vu la réputation de la gamme je n'en doute pas ! Au finale ma question est : est-ce que ça vaut le coup d'acheter un enregistreur numérique pour...
Bonjour, J'ai actuellement un micro video mic pro. Je vais bientôt me procurer un Sennheiser ME66+K6 pour l'enregistrement de voix en court...