Séparer les noms avec une virgule.
Ah non je n'ai pas essayé, comment s'y prend t on ?
C'est vrai qu'à ce prix là il faut se méfier c'est sûr. Sur le bon coin il y a toute une partie d'analyse de l'honnêteté du vendeur. Ne pas...
Hello Certes largement au dessus de ton budget mais sur le bon coin en ce moment il y a une offre du MKH 418 de Sennheiser à 400€ au lieu de 1800€...
Merci pour vos retours, C'est la version CC 2017. Je l'ai juste réinstallée et tout a bien fonctionné ! Peut-être que des codecs n'ont pas suivis...
Bonjour, Comme vous pouvez le voir dans le titre première ne me reconnaît seulement l'audio mais pas l'image lorsque je veux importer mon fichier...
Ca y est ! Eureka ! La MAJ du BIOS s'est parfaitement déroulée et il est donc passé de la version 319 à 1701, ça a dû lui remuer les méninges !...
Ah oui, effectivement je suis en version 0319 (touslesdrivers.com) haha
Plus de panique ! J'ai bien acheté un FX 8350. Je suis allé dans une boutique qui me l'a décollé en 30 secondes et j'ai pu vérifier la référence...
Salut la compagnie, je me suis procuré aujourd'hui le fameux processeur FX 8350 d'occasion, et le vendeur m'a donné aussi son ventirad qui est...
Ah du coup pour revenir au SSD Olivier, le fait qu'il soit en hot swap ne pose pas de problème ?
D'accord Olivier, merci encore d'avoir éclairé ma lanterne, je sais à peu près où je vais maintenant. Bonne journée à tous, MyPOV, Alcoriza,...
Merci à tous pour vos interventions. Tout ça est très intéressant et l'idée d'un upgrade me séduit de plus en plus. Je me demandais : au risque...
Oh d'accord, belle surprise pour moi qui me concentrait sur la CG. Je crois qu'au stade où j'en suis il vaut mieux vous donner ma config...
Salut ogt, merci également pour ta réponse. Voici la référence exacte de mon processeur : AMD Phenom(tm) II X2 550 Processor, 3114 MHz Enfin...
Merci pour ton implication, Je regarde de plus près mon processeur ce soir. Pour ma carte graphique, j'ai oublié de mentionner qu'elle fait...
Bonjour à tous, Je possède un PC monté en 2011 sur un boîtier Antec 600 V2 avec un quatre cœur 3,1 Ghz, 8 Go RAM, un HDD et une Nvidia GTX 275....
Ca me rassure ! Merci pour ta réactivité homero :) !
Hello, Je me permet de relancer le sujet car j'étais sur le point de m'acheter un chargeur Panasonic avec des accus 2700 mAh quand je relis ce...
Je n'ai pas eu l'occasion de tester le GH5 sans une stab optique mais d'après ce qu'on en dit, la stab capteur est une des meilleure sur le marché...
Bonne idée oui, je vous tiens au courant