Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je me permets de relancer ce sujet car je compte utiliser ce mini recorder pour un live Facebook avec OBS seulement je ne suis pas sur...
Ca marche merci mes voyants :bravo:
Bonjour à tous, je suis l'évolution de vos intéressants échanges depuis un moment et ce 3900x me donne bien envie (à voir si le 3950x vaut la...
Eh oui, je me suis rendu compte de mon erreur peu après .. Pensez-vous que cela ait endommagé le graveur ? Merci
Bonjour, J'ai gravé un DVD+R 8,5 Go de données avec un fichier de 7,77 Go et sans réfléchir j'ai lancé un reformatage de celui-ci avec Windows,...
Il semble que ça ne fonctionne pas chez moi .. Mais merci quand même Edit, je viens de trouver ça dans le manuel : [img]
C'est plus pratique pour pouvoir les mixer rapidement Je viens de réessayer en mode 4CH et il me met toujours les 2 pistes sur un seul fichier. Il...
Bonsoir, J'aimerais sur mon H4n pouvoir enregistrer 2 pistes sur fichiers séparés de 2 microphones branchés en XLR. J'ai trifouillé les menus des...
Bonjour, Lorsque j'importe une image de grande qualité sur une feuille vierge Publisher 2016, la qualité est drastiquement réduite au point de...
Merci beaucoup pour ton témoignage. Je pense pouvoir m'appliquer en bloquant mon coude sur mon abdomen. J'ai shooté avec un 12 60 Leica mais...
Salut apatura Ayant un GH5 également, je suis très interessé par cet objo pour compléter mon parc mais mon inquiétude est la stabilisation pour...
Salut Mate_Yeux, je suis tombé sur ce sujet puis ton problème me parle car je l'ai également avec mon GH5. J'ai beau tout régler sur manual focus,...
Haha ben non non, j'ai mal compris le terme :D ! Elle a bien un micro, un SM58 à tous les coups
Le H4n serait donc plus apprécié. Sonoriser, si je ne me trompe pas, signifie un retour son par enceinte ? Dans ce cas non, il n'est pas prévu...
D'accord, ça a l'air de revenir au même on dirait. Je vais faire au plus simple et passer par ma Focurite
Merci beaucoup à tous pour ces réponses. Je pensais aussi brancher les deux micros sur ma petits Focusrite 2i2 branchée sur Reaper. À moins que...
C'est le guitariste qui me l'a conseillé :)
Et penses-tu qu'un mixage en live avec Reaper est réalisable ?
Bonjour, Dans quelques jours je vais tourner une live session d'un groupe composé d'une chanteuse et d'un guitariste avec enregistrement son et...
Ah effectivement. Un jour si l'occasion se présente .. :)