Séparer les noms avec une virgule.
Une vidéo comparative très succinte ( trop? ) entre un 7d et un GH1... Alors evidemment, c'est toujours pareil, diffcile de comparer sur une web...
Adobe developpe actuellement un nouveau format, le DNG pour "Digital Negative" qui permettrait d'avoir une image directement issue du capteur sans...
Vend monopode professionnel Manfrotto 561 BHDV, acheté il y a moins d'un mois, jamais utilisé, encore dans la boîte d'origine, facture, etc. Je...
Bonjour, je suis possesser d'une panasonic GH1, et du logiciel Vegs 9. J'aimerais savoir comment utiliser les fichiers .mxf issus d'un transcdage...
NOUVEAU TARIF REVU A LA BAISSE!!!! Canon HF10 + Grand Angle Raynox 5050 Pro + batterie d'origine + batterie longue durée Canon + chargeur...
NOUVEAU TARIF REVU A LA BAISSE!!!! :D Canon HF10 + Grand Angle Raynox 5050 Pro + batterie d'origine + batterie longue durée Canon + chargeur...
Voici le nouvel appareil hybride micro 4/3 d'olympus annoncé aujourd'hui, entre compact et reflex... Un petit air de Leica M8 en plus!!!...
Voilà un vidéo clip que j'ai réalisé pour le compte de l'artiste H2Guerre. Laissez vos critiques, du moment qu'elles sont constructives!...
Voilà un vidéo clip que j'ai réalisé pour le compte de l'artiste H2Guerre. Cliquez sur le logo HD en bas de la visionnese pour le voir en HD....
Tout est dans le titre, je cherche à acheter à prix raisonnable un letus35 Mini en bon etat bien entendu! J'attend vos offres, envoyez moi des...
Bonjour les repairenautes, Voilà je fais appel à vous une fois n'est pas coutume pour avoir besoin de vos conseils eclairés! J'ai un camescope...
Bonjour, je compte m'acheter d'ici peu un disque dur assez conséquent pour y mettre mes rushes hd. J'ai vu que l'on préconise souvent de prendre...
Tout est dans le titre!!! Je recherche un iMac alu 24" 2.8 ghz avec 3 go de ram, et au moins 320 go de disque dur. Mon budget est de 1200/1300...
Bonjour, que pensez vous de cette config' ( certes basique ) MacPro 1er modele : 2 x 2 Xeon dualcore 2Ghz 2 Go de Ram Disque dur 300 Go...
Bonjour, voilà je ne sais que choisir pour mon prochain ordinateur qui me servira essentiellement au montage vidéo. Je regarde du côté des...
Bonjour tout le monde!! Juste une question pour savoir si quelqu'un a entendu parler d'un eventuel plug-in (type cineform) pour premiere pro cs3...
Bonjour aux repairenautes! Voilà, je vais sous peu changer mon vieux PC pour me lancer dans le montage HD (AVCHD). Seulement voilà, je voudrais...
Bonjour, je vend ma canon XH-A1 achetée en fevrier 2007 et garantie 4 ans (extension de garantie), avec tous les accessoires d'origine plus une...
Bonjour, quelqu'un pourrait il me dire si il est possible d'acceder au compteur d'heures de la Xh-A1 et surtout comment y accèder, merci d'avance!...
Bonjour les repairenautes, Voilà, un ami m'a envoyé un mail en me disant qu'il rencontrait des soucis sur PE 2 à la phase de la gravure. Celle...