Séparer les noms avec une virgule.
Que dois-je paramétrer pour voir les modifications de valeurs en temps réel dans la fenêtre de composition ? Actuellement lorsque je modifie une...
En fait j'ai trouvé, au lieu de faire tourner la molette comme si je zoomais, il faut que j'y appuie dessus. Merci en tout cas d'avoir répondu....
Bonjour, J'essaie de suivre le tuto METRO CITY de Video Copilot mais j'ai un souci dans SCENE SETUP d'ELEMENT 3D. Dans la fenêtre preview je...
Merci beaucoup çà fonctionne et je n'ai pas de saut d'images contrairement à l'acquisition faite avec le boitier Blackmagic intensity shuttle que...
Merci pour le nouveau lien, à priori le boitier USB-700 est compatible sauf que : STUDIO 16 ULTIMATE est déjà installé J'ai téléchargé le...
En cliquant sur ce lien je tombe sur une page "Force.com" qui me dit "Autorisation requise" veuillez vous identifier Il n'y a aucun lien pour...
Bonjour, Est-ce que le boitier d'acquisition PINNACLE 700-USB est compatible avec STUDIO 16 ? J'ai trouvé le driver WINDOWS 7 64 Bits chez...
Un grand Merci,çà fonctionne ! Dans la procédure d'installation en Anglais j'avais bien vu qu'il y avait un panneau de contrôle BLACKMAGIC qui...
Je suis désolé, mais je n'ai pas d'autres explications Cordialement
Je ne sais pas d'où vient le problème mais toujours est-il, j'ai tout désinstallé proprement, j'ai réinstallé et maintenant çà fonctionne normalement
Bonjour, J'ai reçu mon Boitier Externe Blackmagic Désign Intensity Shuttle USB 3.0 et j'ai passé toute la journée d'hier à essayer de le tester,...
Je te remercie, maintenant j'attends le produit pour le tester Cordialement
Oui en 720 x 576 mais dois-je enregistrer mes fichiers en format "AVI" ?
Bonjour, Je viens de commander un boitier Black Magic Intensity Shuttle USB 3.0 Y'a t'il plusieurs formats d'acquisition et si oui lequel...
Bonsoir, Je voudrais numériser des Cassettes VHS en format AVI où DV et que les fichiers soient compatibles avec PREMIERE PRO CS6 & AFTER...