Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour GCVMP Je suis allé sur le lien que tu m'a indiqué, à priori le problème est récurrent pour particular, j'ai rédigé une réponse sur ce...
Pour INFO Bonjour, Pour info Comme je rencontre le même problème, je viens de faire une réinstallation de STUDIO en ANGLAIS, mais Particular...
Bonjour, Enfin après plusieurs jour d'installations et de galère ST 17 ULTIMATE fonctionne. Merci à ggfx pour ses conseils J'arrive...
Bonjour ggfx, L'antivirus est bien désactivé et j'ai même procédé à une installation sans anti virus d'installé sur mon ordinateur. Par...
Bonjour, Cela fait 3 jours que je galère pour faire fonctionner ST 17 ULTIMATE (version complète) et je 'y arrive toujours pas. Ma config...
Merci pour ces infos je vais procéder à l'installation. Cordialement
Bonjour, Jusqu'à ce jour j'utilisais ponctuellement STUDIO 16 sur un ordi portable avec une bibliothèque d'effet importante Je viens de...
Je vous remercie pour vos réponses Bien cordialement JAG
Ma version de PREMIERE est bien activée j'ai un abonnement a Creative Cloud CC et dans les préconfig de séquence, j'ai bien l'option AVCHD avec...
Ma camera enregistre les videos en 1920 x 1080 et lorsque je crée des animations avec after effects je choisis une préconfiguration "HDTV 25" avec...
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi les préconfigurations de séquences en format HDV 25p ou 25i sont en 1440h sur 1080v En effet, je veux...
Bonjour, J'utilise élément 3D avec AE CS6; je crée une composition, un calque de texte sur lequel j'édite mon texte "par exemple VIDEOCOPILOT",...
Je viens d'essayer UNMULT, çà marche bien mon bleu n'est pas dégradé et il n'y a aucun réglage à effectuer.
J'ai essayé de mettre le calque en "Mode Addition", çà fonctionne aussi mais je pers de la netteté. J'utilise AE CS6, j'ai "KEYLIGHT" mais je ne...
Bonjour, J'ai une vidéo de 9 s qui comprend une forme animée de couleur bleu sur un fond noir. j'aimerai supprimer ce fond noir pour qu'il...
Ah oui, j'avais oublié ! Le projet initial étant au format NTSC HDTV 1080 29,97, que dois-je modifier pour pouvoir intégrer ce projet dans un...
Il s'agit d'une animation de 50 secondes qui est destinée à être incluse dans un montage dans première, mais pour l'instant ce ne sont que des...
Merci pour le script expressionuniversalizer, je l'ai installé et çà fonctionne. Toutefois, j'ai toujours un souci dans le rendu de mon projet...
Bonjour, J'utilise After Effects CS6 en Français. J'ai téléchargé des projets sur le site payant "VIDEOBLOCKS" et malheureusement lorsque je les...
OK çà fonctionne. Merci beaucoup