Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Olivier, Je viens de lire votre réponse et je ne comprends pas pourquoi il ne faut pas mettre le cache-disque sur un disque dur SSD...
Bonjour Je vous remercie, bien cordialement
Bonjour, C'est quoi le gestionnaire de ng - Quelle est la manipulation à effectuer pour l'augmenter ? Merci
Bonjour, Merci pour ces précieuses infos. Bien cordialement
Bonjour, J'utilise Première Pro CC sous Windows 8.1 et je viens de télécharger Encore CS6 mais je ne l'ai pas encore utilisé pour créer un...
Bonjour, Je n'ai eu aucune réponse à la question posée sur le lien dazzle pinnacle hardware et je n'ai rien trouvé sur le forum pinnacle. Si...
Bonjour, J'ai un driver 64bits Windows 7 pour boitier pinnacle USB-700. Est-il compatible avec Windows 8.1, si non sur quel lien puis-je le...
Bonjour, Je crée un film de 20 secondes sur la timeline (2 photos HD de 10s chacune), j'insére une transition et sur la seconde photo l'effet...
Je te remercie, cordialement
Non, je parle de la mise à jour du pack Adorage Vol.11 comme il est indiqué aux pages 416 et 417 du manuel, compatibilité des contenus externes et...
Mon anti-virus est bien désactivé. J'ai réinstallé avid studio et j'ai pu installer Adorage Vol 11 et ensuite je l'ai transféré sur STUDIO 17. Je...
Non il n'est pas sous une forme archivée d'ailleurs il fait le même poids que le tien. Par contre j'ai rajouté l'extension .exe et je l'ai...
Bonjour, Le fichier téléchargé sur Prodad a la même taille (71314Ko) sauf qu'il n'y a aucune extension et lorsque je veux l'exécuter, Windows me...
C'est gentil mais je ne vois toujours pas comment procéder à l'installation de ce fichier. Je suis désolé d'insister mais pouvez-vous me donner la...
Bonjour, J'ai téléchargé Adorage Vol 11 gratuit sur le site Prodad avec un lien qui m'avait été communiqué par AVID lors de l'achat d'Avid...
Je te remercie, je viens de récupérer Roto Toonit. J'ai donc été sur le site Pixel 63 et j'ai remarqué que l'on peut consulter des manuels...
Bonjour ggfx Effectivement je possède des anciennes versions et notamment "AVID STUDIO". j'ai pu décompressé et récupérer les plugins RED...
Bonjour ggfx Je viens de compléter mon profil. Pour information j'ai acheté STUDIO 17 le 26 décembre 2013 en cliquant sur "L'OFFRE DE NOEL" à...
Bonjour, A la page 415 du manuel (Annexe A : dépannage) dans le tableau des contenus pris en charge par ST 17 Ultimate, il est indiqué que les...