Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Olivier, Merci pour vos infos qui me sont très précieuses et qui me font avancer. Toutefois vous seriez très aimable il y a deux trois...
Merci de m'avoir répondu mais il y a quelque chose que je ne dois pas comprendre; en effet je viens de travailler cette fois sur un projet DVD et...
Bonjour, J'utilise ENCORE DVD CS6 version 6.0.2.004 (dernière mise à jour) et je n'arrive pas à utiliser correctement la liste de diffusion de...
Je suis désolé mais Pinnacle a bien reconstruit certains packs pour Studio 20, voir le lien donné par Vilcoyotte le 14 Novembre 2016 et ci-dessous...
Bonjour, L'installation par défaut de STUDIO 20 installe 45 éléments score filter dans la bibliothèque "SoundStage". Si ces 45 éléments...
Bonjour, Je viens d'installer STUDIO 20 ULTIMATE et lorsque je regarde "Sound Stage" dans la bibliothèque il y a 45 éléments. Je possède les n°s...
Bonjour, J'ai deux écrans et tout fonctionne parfaitement avec cc2015.4 - je confirme les infos d'Olivier à savoir que l'on a deux options, soit...
Si ce n'est pas impossible, quelqu'un peut' il me donner la marche à suivre ? Je ne vois pas pourquoi c' est une erreur que d'avoir ses données...
C'est çà, je veux transférer tous les liens des médias de la bibliothèque de l'ordinateur 1 vers l'ordinateur 2, mais si j'ai bien compris d'après...
Effectivement je pense que je ne me suis pas assez bien expliqué. En effet, j'ai deux ordinateurs (1 Portable et 1 PC) et je les utilisent...
Bonjour, J'ai installé Studio 19 Ultimate sur mon ordinateur portable; dans la bibliothèque j'ai créé un dossier "MUSIQUES" avec des collections...
Bonjour, Je viens d'installer le patch et après différents tests, aucun bug à signaler, tout fonctionne correctement. Par contre il est évident...
Bonjour, Je veux utiliser le script du tuto 488 "arrêt sur image avec une 'expression" mais je me heurte à l'erreur suivante: After Effects...
Bonjour, N'y a t'il vraiment personne qui puisse m'aider s'il vous plaît ? Merci. Larinaud
Bonjour, J'ai acheté un projet AE chez POND5 pour faire une animation d'introduction pour un film que je monte sur PREMIERE. Les Paramètres...
Bonjour, Merci pour votre réponse. Sur mes deux masques j'ai remplacé le mode "addition" par "intersection" case "inversé" cochées et çà...
Bonjour, je voudrais faire 2 masques sur un calque, rectangulaire par exemple pour faire apparaître dans chacun des masques une photo ou vidéo...
Merci pour toutes vos réponses pertinentes. Bien cordialement. Larinaud
Bonjour Suite à vos conseils j'ai l'intention de remplacer mon SSD par un WD Vélociraptor 10000 Tours Sata 6Gb de 500 G pour y stocker le cache...
Je n'ai pas de problème avec ma carte graphique (GeForce GTX 770) qui est reconnue par after effects, et ma configuration comprend 64 Go de...