Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'envisage de changer ma carte graphique NVIDIA Geforce 770 et mon écran full hd par une carte Nvidia RTX 2060 et un écran 4k 28" 60htz...
Bonjour, C'est pas grave, j'ai essayé ta procédure qui marche parfaitement. Merci encore Bien cordialement à tous
Excuse-moi mais je suis très novice sur PINNACLE STUDIO et je n'ai pas pensé à utiliser la fonction "Exporter" de ce logiciel. Je ne fais du...
Bonjour GCVMP, Peux-tu me donnerla procédure pour convertir ma vidéo qui est en UHD 3840x2160 à 25 i/s H264 format de fichier mp4, en 1980x1080 à...
J'ai fait un essai en insérant que des photos dans le projets cadencé à 29,97 fps et je l'ai exporté à la même cadence en H264, j'ai mis le...
J'ai eu une réponse de StudioBacklot qui me confirme de ne pas toucher au paramètres du projet et d'exporter en HD 1920x1080 à 30 fps et...
OK, si je laisse le format actuel soit une cadence de 29,97 (30p) for ntsc, quel est le format d'exporation dois-je utiliser pour obtenir un...
Le projet en question est gratuit, il suffit d'être abonné à StudioBacklot. Il s'agit d'un diaporama de voyage dans lequel il suffit d'insérer nos...
Bonjour ggfx J'ai bien la version française et le tuto vidéo en français, mais le problème n'est pas là. En fait il s'agit d'une question d'ordre...
Bonjour, J'ai téléchargé le pack de projet "5 min vacation project pack 2020 Rev2 from studio backlot.movie" de StudioBacklot" pour faire un...
OK; je te remercie pour ta réponse rapide. Cordialement et bonnes fêtes
Bonjour, Est-ce que les packs supplémentaires qui fonctionnaient avec Studio Ultimate versions 17 et 19 vendus par Pinnacle fonctionnent...
Donc si je comprends bien, je ne modifie aucun paramètres de mon projet ae "POND 5" qui est en hdtv 1080 29,97, je fais mes modifications de...
Bonjour, Je monte une vidéo familiale filmée en 25 i/s sous première et donc j'exporterai en 25 i/s pour faire un DVD ou BLU-RAY pour diffusion...
Bonjour, Tu vas dans "Edition", "Raccourcis Clavier". Dans le panneau de Commande/Raccourcis, tu déroules "Applications" et tu sélectionnes...
Problème résolu Merci
Bonjour, Est-ce que le raccouci clavier pour lire la fenêtre PROGRAMME en plein écran sous Première CC 2017 est "Ctrl+ù" ? Moi çà ne fonctionne...
Excusez-moi; en fait je fais la modification des positions de mon sommet avec la souris et je contrôle sa nouvelle position en X et Y avec la...
Problème résolu. Merci
Bonjour, Je voudrais animer les coordonnées X et Y d'un masque avec des images clés mais je ne trouve pas solution, exemple : Je crée un solide,...