Séparer les noms avec une virgule.
J'utilise bien un fichier stéréo, je vais écouter tes conseils en essayant de changer les réglages. Corialement et Merci
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer la voix ou les paroles d'une chanson dans Audition CC2020. J'utilise l'effet "Imagerie Stéréo", "Extraction...
Bonjour, Charlie47 a très bien résumé ton problème. J'utilise AE CC 2020 mais cette fonction marche très bien avec toutes les versions CC. Quant...
1) Une fois ton texte créé il faut que ton calque soit sélectionné pour créer un Masque sur ce calque, sinon tu vas créer un nouveau calque de...
Tu crée ton calque de texte, tu crée un cercle avec ton calque de texte activé pour que ce soit un masque et non pas un nouveau calque de forme....
Je vous remercie
Bonjour, J'ai un calque contenant un objet (C'est un Ruban Rouge et Or), sur un fond blanc. Je voudrais supprimer ce fond blanc pour qu'il...
Ok Merci
Bonjour, j'ai acheté un projet AE sur ENVETOMARKET qui est au format 1920x1080 cadancé à 30 images secondes pour faire une intro sur un film de...
Bonjour, Je voudrais créer des jeux de lumières qui partent du sol (Comme on peut voir dans des émissions télévisées tel que "The Voice") et ce...
Je vous vous remercie pour vos infos. Cordialement
Je suis désolé mais je ne sais pas du tout comment fonctionne une tablette graphique et je n'ai aucune idée sur sa taille. Je ne suis pas un...
Retraité-Vidéos de loisirs
Bonjour, J'ai l'intention de m'acheter une tablette graphique pour une utilisation avec Adobe PHOTOSHOP CC2020 dernière version. Pouvez-vous me...
Bonjour, J'ai un nombre important de photos que je veux ouvrir dans photoshop cc2020 simplement pour les réenregistrer en format WEB avec l'option...
Je te remercie.
Je cherche un plug-in de partage d'écran pour première. J'étais sur le point d'acheter "Split Screen Designer "chez FX FACTORY" mais ils m'ont...
Cette carte n'est pas dispo chez LDLC ni chez Top Achat; j'ai l'habitude de commander chez Cdiscount et je n'ai jamais eu de problème, je l'ai...
J'ai trouvé une RTX 2060 SUPER DOUBLE VENTILATEUR PNY chez CDISCOUNT à 380€ ou 97€ 25 en 4x et je pense que je vais la prendre. Pour ce qui...
Merci Caraibe pour tes conseils. En ce qui concerne mes équipements, dans mon profil le matériel spécifié est un ordinateur portable MSI GT63...