Séparer les noms avec une virgule.
bonjour je vabrique des dvd pour etre lu essentiellement dans un lecteur de salon et j'ai un souci, je n'arrive pas a créer un curseur et...
merci g poser 2 question dans le forum encore dvd pouvez vous y jeter unoeil? merci
bonjour est ce possible de créer un dvd avec menu comme sur encore dvd à partir d'adobe premiere pro ? merci
bonjour comment configurer un retour vers le menus une fois dans le film? et j'ai toujours mon souci de curseur invisible dans mes menus......
bonjour je viens de graver un dvd a partir d'Adobe Encore DVD, et surprise, une fois sur ma page d'acceuil (menu principal), il est impossible...
Bonjour après gravure, mes chapitres ne sont pas accessible avec la télécommande.... pourtant les liens ont bien étaient créer sur l'ordi, en...
bonjour je cherche une paluche pour un grdv 500e aisin qu'un steady cam.... qui peux m'aider????
bonjour, je souhaite réaliser un système pour stabiliser ma caméra ( JVC GRDV500 E + grand angle) SANS PASSER PAR UN SYSTEME DE STEADY CAM...
Désolé pour cette question qui a déja du etre posé que puis je faire avec encore dvd ? je souhaite me faire un dvd ( que je puisse lire...
poste ta question sur le forum pour Premiere 6.0 et il existe des tutoriaux pour cela dans le repaire
bonjour est ce possible d'enlever la musique et les bruits parasites pour uniquement laisser les dialogues.?
bonjour je souhaite créer une mosaique pour cacher un visage mais une qui laisseré tout de meme apparaitre les formes du visage et les couleur...
bonsoir, je souhaite passer d'un multi écran (4 écrans) à un simple écran mais je veux que (par exemple mon écran en haut a droite vienne...
bonjour, je souhaite efacer quelqu'un de mon image... comment puis je faire?
JULIEN j'ai les bandes laterales uniquement dans premiere apres sur ma télé, mon image est coupes meme en 768 576 c ad il me manque de l'image...
bonjour a tous... alors je vais réitérer ma question ... j'ai filmer mes vacances ( bon ça on s'en fou) en mode auto sur mon camescope. c a d...
euh et commetn on fé si les phot sont coupé une fois le montage exporter vers le camescope? vce qui é mon cas et premire ché moi ne...
oula, le titre de ton souci m'interressé mais j'avoue que j'ai pas totu saisi on a peut etre le meme probleme ton souci c que t image sont...
gege92 bonne idée essaye effet audio gain constant avec sa c nikel :-)
bon jour, lorsque je fé un export de sequence mon film est nikel centré cadré tout ce kon ve ... et pour stoké mon film je fé un export sur...