Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, j'envisage de fabriquer mon epauliere pour xha1, en recherchant dans le forum je n'ai trouver personne qui avait deja fait ca. est ce...
c'est le responsable du wwf qui m'a demandé de filmer la mission d'etude des cétacés en mediterrannée cette année. on part de marseille, descente...
le bateau fait 30 metres (c'est "fleur de lampaul"). un conseil pour proteger la camera des embrums et autres humidités de l'air?
je peux essayer de bidouiller une longue pate et un contre poid pour pouvoir caler la cam sur mon epaule... est ce que quelqu'un a deja tenter ce...
bonjour je pars en mer pour filmer des cétacés, j'ai besoin de vos conseils pour filmer sur le bateau. c'est un gros bateau, je passe environ...
augmente ta profondeur de champ en fermant davantage ton diaph, quitte a rajouter du gain (pas au dessu de 6db), il vaut mieux avoir un peu de...
bonjour a tous je pars filmer un mois sur un bateau (fleur de lampole). le soucis c'est que je n'ai abolument jamais filmé en mer du coup je ne...