Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous. J'ai un petit soucis avec PPRO depuis mon dernier projet. Quand j'ouvre première, il me perd systématiquement mes rendus vidéos....
C'est à n'y rein comprendre. Je travaille sur une station de montage PC qui à 7-8 mois et qui a tjrs relativement bien fontionnée. C'est un P4C...
Bonjour, impossible de faire un export sur bande de certaines vidéos, alors que ca marche nickel pour d'autres. J'utilise PPRO+DSR11 En...
Ben moi, quel que soit l'encodeur, j'ai de la pixelisation et du grain lors de transition avec fondu au noir ou enchainé. Je supose que la...
Bonjour, j'ai installé RNM 4,5 afin de rendre mes DVD vidéo compatible à 100% (Merci Dan). J'utilise un graveur nec 1300a sous XP avec des...
Bonsoir, J'ai un souci sur le logiciel Adobe Encore DVD. Je créé un DVD avec un menu , et une vidéo. Je teste la preview et tout est...
Trouvez -vous normale que les fondus soit si mauvais. Et quelq'un peut il m'en expliquer la raison ? Qaunbd je passe d'un noir à une image, le...
Salut à tous, et félicitations pour ce forums. Voila, j'ai un problême avec les fondus sur Premiere Pro, j'avais le même prob avec 6.5 et...
Bonjour, je suis à la recherche urgente d'un magnétoscope SONY DSR-11 sur PAris (Neuf ou okkaze). Merci. Quelqu'un connait-il des boutiques bon...