Séparer les noms avec une virgule.
Stagiaire Son CNET Networks France est la filiale française du groupe américain CNET Networks Inc., un des principaux groupes mondiaux de média...
Bonjour, Habitué à PPRO 2.0 , je suis amené à utiliser depuis peu Finalcut pro 6 (dans la suite 2). J'ai une question toute bête, est il...
J'ai lu ici même le retour d'un internaute (un seul :rire: ) ayant installé PPRO2 sur Windows Vista sans soucis apparant. Y a-t-il d'autres...
Bonjour, quelqu'un a-t-il utiliser la carte Decklink HD sur PPRO2 ? fonctionne-t-elle bien ? Je n'arrive pas bien à comprendre les avantages...
Le premier lecteur HD DVD Le premier lecteur HD DVD signé microsoft avec la Xbox 360.
http://www.satis-expo.com/?Lang=FR&IdNode=49 Ils ont oublié de faire un backlink au repaire ... ;) Le Repaire aura-t-il un stand ?
Bonjour, je parcours depuis quelques temps le forum HDV pour me faire une opinion avant l'achat d'un caméra HDV. Plus que les spécifications...
Bonsoir, n'étant pas expert du monde linux, j'aimerais savoir si l'on peut lire des vidéos en flash sur ces bêtes ? Plus précisément pour les...
Bonsoir, quelqu'un serait-il ou trouver ces petits cubes qui entourent les micros mains à la TV qui permettent d'apposer la marque ou le nom du...
bonsoir :D , j'ai d'un coté une vidéo 1 sur fond blanc suréxposé au tournage pour avoir du blanc, de l'autre une image blanche 2 que j'ai généré...
Pour tout ceux qui ne seraient pas encore convaincu ;) : Sortie du codec vp7 | Forum-mp3.com
Je ne sais pas si on en a déja parlé, mais ce site utilise la technologie flash pour permettre le montage vidéo en ligne. Le service est gratuit,...
Après quelques tests d'encodage, il s'avère qu'il y a de grosses différences entre de résultats entre les différents encodeurs que j'ai pu tester....
Du point de vue du webmaster, la tendance actuelle est au format flash video (flv) : -98% des ordinateurs possédant le plugin flash. Plus de...
Bonjour, j'ai un petit soucis de lecture vidéo depuis quelques temps. Dés que je lis un avi, wmv ou un fichier real, la vidéo est illisible car...
&sondage : Comment faites vous vos DVD ? Etant donné les problèmes récurrents sur ce forum a propos des DVD, voici un petit sondage histoire de...
Je vous joint des extraits de mes lectures avant de poser ma question (en bas) -> http://www.atelier.fr/article.php?catid=28&artid=28722 "Une...
:D
Salut, pour des tas de raisons je navigue souvent entre PPRO et after, et j'exporte des AVI DV non recompresser de PPRO vers after afin de les...
Qui êtes-vous, et quel type d'ordi utilisez-vous ?